Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Jhené Aiko déssine des sandales pour l'été pour The Teva

Rédigé par Christ-Laur Phillips

10.06.2016

La chanteuse Jhené Aiko est connue pour sa voix douce que l’on a pu entendre dans des chansons telles que  “The Worst,” “Bed Peace,”  ou même son trio avec Omarion et Chris Brown, « Post to be ».
Non contente de squatter les charts avec le tube “Comfort Inn », la métisse a décidé de se lancer dans la mode, et ce sont les chaussures qui inspirent cette citoyenne du monde (elle a des origines japonaises et espagnoles du côté de sa mère et son père, le Dr Karamo Chilombo, est un pédiatre afro-américain, amérindien qui est aussi allemand juif.)

Jhéné Aiko pour la marque The Teva

Jhéné Aiko pour la marque The Teva

La chanteuse se lance dans la mode 

C’est à la demande de la marque The Teva, que la chanteuse de 28 ans a dessiné des sandales confortables qui sentent bon l’été. Baptisées the Original Universal, Hurricane XLT ou encore Flatform Universal, elles sont inspirées par son amour du voyage et de l’exploration.

Les sandales Jhéné Aiko pour The Teva

Les sandales Jhéné Aiko pour The Teva


Erika Gabrielli, la présidente de la marque The Teva, a ainsi expliqué son choix de faire confiance à Jhené Aiko : « Jhené incarne l’esprit de l’expression de soi-même, de la positivité et du sens de l’aventure. Ce sont aussi les valeurs de la marque. »

Des prix abordables 

Les sandales proposées par la chanteuse sont disponibles sur le site officiel de la marque Teva.com et aussi sur le site DSW.com

Jhéné Aiko styliste pour The Teva

Jhéné Aiko styliste pour The Teva


Avec des prix commençant à 60 dollars, nous n’avons plus aucune excuse pour nous refuser ce petit plaisir !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This