Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Big Shop : Tamar Braxton se rase la tête pour être libre

Rédigé par

15.03.2018

Tamar Braxton est connue et reconnue pour ses titres, son émission de télé et aussi ses changements capillaires. Long, court, blond, brun, elle a tout testé.

Le big jump du big shop

Mais à bientôt 41 ans, la star de Braxton Family Values et Tamar & Vince a décidé de procéder à un changement radical. Adieu les cheveux longs, les wigs et compagnie et place à un crâne ultra lisse.

✂️ finally free

Une publication partagée par Tamar Braxton ❤️ (@tamarbraxton) le


L’artiste s’est totalement rasé la tête sur une vidéo postée sur Instagram. Et en légende d’une photo où on voit le résultat, la belle a expliqué son geste. Prise dans un tourbillon où elle était préoccupée par l’opinion des autres et l’image qu’elle renvoyait, elle a décidé de faire le vide et de se libérer.
Elle explique : « C’est fini le temps où je me sens prisonnière d’une perruque, d’un tissage, des gens, de l’enfer des avis et commentaires des gens… même de mes propres sentiments ! NOUS pouvons choisir d’empêcher ces choses d »avoir le pouvoir et la victoire sur nous !! Et pour moi, ça commence AUJOURD’HUI #happysttamarsday »

Big shop pour tourner la page

Ce big shop est une réussite et va parfaitement à Tamar Braxton qui dévoile des pommettes bien saillantes et un sourire sexy.


Après des moments difficiles entre divorce et maladie, Tamar Braxton pense à elle et a décidé de se retrouver. Son big shop lui permet de tourner la page et de démarrer un nouveau chapitre de sa vie. Faut-il aussi y voir un effet Black Panther à l’exemple de l’actrice Danai Gurira ?
Après une rupture, un décès ou tout autre événement traumatisant, se couper les cheveux permet de laisser le passé derrière soit, de faire son deuil. C’est aussi un moyen de se redéfinir et s’apprécier à nouveau.
Et c’est tout le mal qu’on souhaite à Tamar Braxton.
 
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This