Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Jaden Smith à la tête de Just Water, une eau 100% clean

Rédigé par

14.03.2018

La marque JUST Water existe depuis 2015, mais on découvre que maintenant que ce sont les Smith, père et fils qui en sont les fondateurs.
Cette marque d’eau de source est pure et prend soin de la planète.

Une bouteille d’eau JUST innovante

JUST Water, comme son nom l’indique, c’est de l’eau et rien d’autre. Cette eau de source est puisée dans l’Etat de New York à Glenn Falls, de manière équitable.
Elle est contenue dans une bouteille faite à 82% de matière recyclable. Le contenant en carton est fait de papier recyclé et le bouchon est fait d’un matériau fabriqué à base de canne à sucre du Brésil. Pas de plastique, pas de déchet pour cette bouteille vendue seulement 1,99$.


L’idée est venue de Jaden Smith. Il raconte : « Quand j’étais jeune je faisais du surf et j’allais à l’école et j’ai eu un cours sur les déchets dans l’océan et comment le plastique flottait à la surface de l’océan. C’est que qui a donné envie à notre famille de lancer JUST.  »

Le goût s’invite chez JUST

En mars, l’eau JUST prend de la saveur puisque 3 parfums vont être lancés : pomme cannelle, citron et mandarine. Mais contrairement aux autres eaux qui sont simplement aromatisées, JUST se veut un pur concentré de fruit. Des fruits infusés.


Jaden Smith explique : « On infuse l’essence du fruit dans l’eau au lieu de simplement ajouter un goût et mélanger.  » JUST Infused est fait avec de l’eau de source 100 % pure infusée avec des fruits bios. Que demander de plus ?

JUST cause

Depuis près de 3 ans, Jaden Smith et son père Will Smith fournissent en eau la ville de Flint dans le Michigan. Les citoyens reçoivent des bouteilles d’eau tous les mois. Et ce sont déjà 9 200 bouteilles qui ont été données à cette ville dont l’eau est polluée au plomb.
Les écoles de la ville sont particulièrement touchées, c’est a raison pour laquelle la famille Smith au complet à souhaiter aider. Ira Laufer, le PDG de JUST explique : « C’était logique pour nous de le faire. Jada Smith a visité la ville de Flint et rencontre le maire. Flint est une ville à laquelle elle tient… Après avoir lu sur les difficultés de la ville et le fait que le maire refusait de retirer les bouteilles de l’école, on a pensé ‘Aidons ses enfants‘ ».
Et quelle belle façon d’aider les autres tout en montrant que l’on peut préserver la planète.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This