Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Beyoncé a clairement retrouvé la ligne

Rédigé par

20.10.2017

Beyoncé est à nouveau maman depuis cet été, mais ce n’est pas ses jumeaux qui l’ont empêché de retrouver la ligne. En effet, la maman star a travaillé sans relâche et est ravie de nous montrer le résultat.
Bee éblouit dans une tenue street et sexy qui souligne ses courbes et dévoile un ventre plat et musclé.

Beyoncé, fan de la marque Off-White

C’est dans des pièces de la marque de vêtements décalés Off-White que Beyoncé  a décidé d’envoyer du bois. La chanteuse de 36 ans a tout ce qu’il faut, là où il faut, et tient à le faire savoir.
Fesses en béton, jambes fines et abdos saillants, Beyoncé n’a rien à envier à qui se soit. Et c’est dans une tenue décontractée, mais sexy, qu’elle remet les pendules à l’air.
Bee porte un sweat cropped-top, une jupe moulante en tissu molleton et des sandales open-toes.


Le cropped-top bleu façon sweat à capuche est signé Off-White. Il est assorti à une longue jupe moulante et des sandales à talons à la semelle rose fluo de la même marque, également de la marque Off-White.
Côté accessoires, Beyoncé arbore des lunettes à la monture en tissu et un sac à main en cuir camel autour de la taille.

Beyoncé, un retour validé

Discrète depuis la naissance de ses jumeaux, Bee est sortie de sa tanière le 15 octobre dernier. Elle assistait au 3e concert de charité Tidal X Brooklyn Charity Concert organisé par Jay Z à New York.
L’argent de la vente des places de concert a été redistribué à des oeuvres venant en aide aux victimes des ouragans Harvey, Irma, Maria. Sans oublier les victimes du tremblement de terre au Mexique.
Parmi les artistes qui ont répondu présents on comptait Jay Z, of course, Jennifer Lopez, Stevie Wonder, DJ Khaled, Chris Brown, Cardi B, Fat Joe, Daddy Yankee, Luis Fonsi et une apparition spéciale Lin-Manuel Miranda, le créateur de la comédie musicale Hamilton.
Si Beyoncé n’a pas chanté, elle était présente pour soutenir le projet de son mari et a fait sensation dans une belle robe émeraude signée Walter Mendez.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This