Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Beyoncé continue le sport malgré sa grossesse

Rédigé par

13.03.2017

Beyoncé a annoncé sa grossesse sur Instagram il y a plusieurs semaines. La chanteuse de 36 ans attend des jumeaux, mais ce n’est pas ce qui la freine dans ses activités de tous les jours. Alors qu’on traîne des pieds pour faire un peu de marche ou quelques exercices à la maison, Beyoncé, elle, ne manque pas un seul cours de son sport préféré.

Beyoncé accro au SoulCycling

C’est dans un club de Los Angeles que l’on peut croiser Beyoncé, enceinte jusqu’aux yeux, mais régulière dans sa pratique du SoulCycling. Une source qui s’est confiée à US Weekly raconte : « Elle vient aux cours presque tous les jours. »
En fait, Beyoncé assiste aux séances de SoulCycling plusieurs fois par semaine et son mari Jay Z est même de la partie. Et si vous vous demandez comment l’interprète de Formation fait pour ne pas déclencher l’hystérie dans la salle, elle a une petite astuce.
Beyonce débarque après le début du cours par une porte dérobée, quand la lumière est tamisée, et elle s’en va avant la fin. Malgré ces précautions, Bee a été repérée, mais elle n’est pas la seule star de la pièce puisque le cours est fréquenté également par Usher, Lee Daniels (le réalisateur d’Empire) ou encore Jenna Dewan Tatum, l’épouse de Channing Tatum.

Le SoulCycling c’est quoi ?

Derrière ce nom se cache une activité toute bête : le vélo d’intérieur. Le SoulCycling, c’est du vélo d’appartement nouvelle génération. Dans une salle peu éclairée (ou seulement avec bougies), plusieurs vélos d’appartements sont alignés. De la musique est poussée à fond pour motiver les troupes.
Le but est de pédaler pendant au moins une heure à un rythme soutenu. Pour corser la chose, des poids, des élastiques et des exercices sont ajoutés pendant que vous pédalez.

Beyoncé, la reine du girl power

Beyoncé est clairement une super woman. Alors qu’elle a déjà une petite fille et qu’elle est enceinte de jumeaux, elle prend le temps de prendre soin d’elle et d’entretenir sa silhouette.
Le 8 mars, jour de la Journée des droits de la femme, elle s’est offert une petite séance avec sa BFF Kelly Rowland. L’ex Destiny’s Child a posté une photo d’elle à leur cours de SoulCylcing où elle arborait un t-shirt engagé avec notamment le message « Black Lives Matter ».

#HAPPYINTERNATIONALWOMENSDAY @elsamariecollins ❤❤❤❤❤❤❤

Une publication partagée par kellyrowland (@kellyrowland) le


Beyoncé devrait accoucher cet été.
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This