Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Zoom sur BomBom, une marque de lingerie sexy et colorée

Rédigé par

4.01.2018

En dehors du noir et de quelques motifs fantaisie, difficile de trouver de la lingerie qui flatte vraiment notre carnation. Et pour les filles plantureuses, rester sexy en lingerie relève du défi.
C’est parti de ce constat que Bombom est née. Cette marque de lingerie made in France propose des pièces caliente aux coloris pensés pour sublimer les peaux noires, métisses ou très foncées.

Naissance de Bombom

Bombom, un projet de couple, celui formé par Christel Lecordier et Guillaume Martin. Constatant que la lingerie qu’il offrait à sa compagne ne mettait pas en avant la peau ébène de celle-ci, il décide avec elle de créer une marque de lingerie.
C’est ainsi que le duo franco-ivoirien basé à Rouen, se lance dans l’aventure BomBom. Les pièces de lingerie sont fabriquées en France, dans une usine située dans la Sarthe labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant. Ce label créé en 2005 distingue les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.

Bombom pour toutes

Bombom s’adresse à plusieurs catégories de femmes. Les femmes curvy, qui ont des formes, les assument et veulent être sexy pour elles-mêmes ou leurs Jules. Les femmes à la peau mate, métissée, noire ou plus foncée, qui ne trouvent que rarement des pièces de lingerie qui leur rendent justice.
En dehors du noir, qui reste une valeur sûre, le choix est assez restreint.
Depuis quelque temps, plusieurs marques (BeingU, Nubian Skin) proposent de la lingerie nude pour femmes noires. Il y a donc du progrès au rayon lingerie, et ce n’est pas plus mal.
Et avec Bombom, la couleur s’invite dans votre garde-robe.

Bombom, haut les formes et les couleurs

Ensemble Safran

Ensemble Safran Bombom


Bombom propose à ce jour des ensembles culottes (ou string) et soutien-gorge. On peut acheter le haut et le bas séparément ou pourquoi pas mixer les modèles.
Les bas sont tous vendus à 30 euros et vont de la taille 36 à la taille 44. Quant aux hauts, ils sont tous à 90 euros et vont du 85 B au 95 D.
Les matières sont légèrement transparentes, bien travaillées et ont l’air de très bonne qualité. Les créateurs de Bombom ont travaillé avec une styliste pour créer leurs modèles.
On retrouve de la couleur qui flatte enfin la peau noire : du bleu roi, du corail, du violet, du jaune safran et bien sûr du noir pour les plus classiques.
On craque d’ailleurs pour l’ensemble Safran parfait sur toutes les couleurs de peau.
Le soin apporté à chaque pièce justifie le prix unique de 120 euros pour un ensemble.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This