Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Zendaya voit la vie en rose

Rédigé par

9.05.2016

On ne cache plus notre admiration pour Zendaya Coleman, ou Zendaya pour les intimes. L’actrice et chanteuse nous épate à chaque fois qu’elle a rendez-vous sur le tapis rouge. Son style impeccable et son élégance naturelle font d’elle une des fashionistas de moins de 20 ans à suivre de près. Et elle a encore réussi son pari le 8 mai dernier en osant une tenue 100% rose.

Zendaya, le total look rose lui va si bien

Pas facile de porter une seule et même couleur de la tête aux pieds. Si on est habitué à porter du noir ou du blanc, rares sont celles qui s’aventure du côté des couleurs fantaisie sans risquer le fashion faux pas. Si le total look en dehors des couleurs neutres peut en effrayer certaines, Zendaya, elle, n’a pas eu peur de se lancer.
La jeune femme à la silhouette fine et gracieuse s’est lancée avec un costume magenta sur une blouse de la même couleur. Son blaser cintré et son pantalon évasé sont signés Christian Siriano pour la collection pre-fall 2016.
Cet ensemble existe aussi en neon pink et on se réjouit que Zendaya ait opté pour la version plus soft en magenta foncé. Cette tenue qui flatte sa silhouette est portée sur une blouse dans un ton légèrement plus clair. Ce look atypique est une réussite, on regrette seulement de ne pas pouvoir voir les chaussures de la très classe Zendaya.

Zendaya en rose

Zendaya en total look rose/ H. Esteb/ Shutterstock


Et si ce look aurait pu se suffire à lui-même, Zendaya a fait le plein d’accessoires, pour contre-balancer un maquillage plutôt discret. La belle porte une grosse montre en or et plusieurs bracelets or au poignet droit. Des bagues argent ornées de pierres complètent ce look surprenant et répondent à ses boucles d’oreilles dans le même style.
Pour la mise en beauté, Zendaya porte ses cheveux lissés en chignon, un teint nude rehaussé par des pommettes rose foncé.
On adore ce look qui nous prouve que le color block et le total look a encore de beaux jours devant lui.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This