Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Et KFC inventa le vernis à ongles goût poulet

Rédigé par

10.05.2016

« Finger licking good », le slogan de KFC prend tout son sens avec la mise au point d’un vernis à ongles goût chicken. Ce vernis à ongles comestible a le goût des célèbres pièces de poulet qui font la renommée du restaurant.

Un vernis original ou épicé

Les fans de KFC vont adorer. La marque de fried chicken sort un vernis à ongles arôme poulet que vous pouvez lécher et relécher.
Deux coloris sont proposés. Nude à la saveur « Original » ou orange pailleté au goût « Hot & Spicy », la marque de fabrique du poulet made in KFC. Anna Muggleston,e directrice du marketing et de la communication pour Ogilvy & Mather à Hong Kong, l’agence de pub de KFC, est très fière de se produit et n’en revient pas elle-même.

Le vernis goût poulet

Le vernis KFC/ Ogilvy & Mather for KFC


Elle déclare au New York Times : « Ce n’est pas une blague. Je l’ai essayé moi-même au bureau quand ils faisaient des tests. Ça a le goût de poulet. C’est fou. Je ne sais pas comment ils ont fait ça. »
Cerise sur le gâteau, le vernis à ongles par KFC a été réalisé en partenariat avec McCormick & Company, qui fabrique les épices si spéciales du poulet KFC. Le goût de ce vernis à ongles est donc garanti !

Hong Kong va se lécher les doigts

Le vernis KFC

Le vernis KFC au poulet/ Ogilvy & Mather for KFC


Attention à ne pas vous manger les doigts ! Ce produit insolite et gourmand ne sera disponible malheureusement pas disponible partout. Alors qu’on aurait aimé pouvoir l’acheter quand on passe prendre son bucket, il n’en est rien.
En effet, ce vernis à ongles ne sera disponible qu’à Hong Kong où KFC essaie d’étendre son empire. Les petits chanceux pourront se le procurer à partir de la seconde moitié de l’année. Dommage, on aurait bien aimé mettre la main sur ce produit fashion et gourmand.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This