Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Victime d'infidélité : les pensées toxiques que l'on doit chasser de son esprit P2

Rédigé par Christ-Laur Phillips

7.03.2017

Dans un premier article nous vous présentions la liste des pensées à se retirer de la tête en cas d’infidélité. Nous finissons de les lister dans ce second papier.

Les pensées toxiques à chasser de son esprit en cas d’infidélité

Je ne ferai plus jamais confiance à un homme

Ne perdez pas foi en l’amour et en la confiance à cause d’une mauvaise expérience. Votre bourreau peut faire amende honorable ou vous pouvez retrouver l’amour dans d’autres bras….

Toute cette relation était une farce

Nous restons sur le registre de l’absence de généralité. Cette relation s’est mal finie ou traverse une mauvaise passe selon la décision que vous prendrez. Mais cette erreur n’est pas le seul souvenir à retenir de votre histoire d’amour.

Je vais essayer les filles

Tenter de nouvelles expériences est une bonne chose. Mais le faire à cause d’une mauvaise expérience et prendre le risque de jouer avec le coeur d’une fille qui n’a rien demandé ne fera que vous créer des points communs de celui qui vous a brisé le coeur…

Je vais bousiller sa voiture/ son appart / ses vêtements  ( à lui ou à elle…)

Cela va sans doute vous soulager un court instant, mais attention au retour de bâton et au fait qu’il ou elle pourrait porter plainte contre vous …

Je vais le reprendre et lui faire payer

Une infidélité est une erreur qui, dans certains cas, peut être dépassée. Mais si vous décidez de lui donner une nouvelle chance, vous décidez aussi de passer à autre chose. Le blâmer constamment ne fera qu’abîmer encore plus une relation déjà malmenée…
Et vous, avez vous d’autres pensées toxiques à ajouter à cette liste ?

Victime d'infidélité : les pensées toxiques que l'on doit chasser de son esprit P1

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This