Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Vernis Louboutin, la classe jusqu'au bout des ongles

Rédigé par

27.01.2017

Les fashionistas vont pouvoir se faire plaisir à moindres frais (ou presque) en s’offrant des Louboutin. On ne parle des escarpins, mais des vernis à ongles inspirés des célèbres escarpins signés Christian Louboutin.
Brillants et luxueusement présentés dans des écrins ultra chics, les vernis Louboutin vont vous taper dans l’œil.

Vernis Louboutin, un hommage à l’escarpin

Le vernis à ongles Louboutin est directement inspiré des créations du styliste Christian Louboutin telles que les Khôl, Lady Twist et Very Prive. Le design de ce vernis à ongles est d’ailleurs un hommage à la Ballerine Ultima, un soulier au talon vertigineux de 20,5 cm, pile la taille du flacon de vernis Louboutin.

Vernis Louboutin ❤️😍 #printemps #opéra #louboutin #vernislouboutin

Une photo publiée par @les_bonheurs_de_llo le


D’abord proposé en rouge  -le fameux rouge Louboutin- à l’été 2014, le vernis à ongles Louboutin a fait du chemin. Il se décline désormais en plusieurs coloris rangés par thème.

Vernis Louboutin, l’embarras du choix

Les vernis à ongles Louboutin se plient à toutes les envies et toutes les fantaisies des fashionistas avec des coloris vibrants, lumineux et sexy, qui rappellent immanquablement les escarpins du maître chausseur.
Dans la gamme « noirs » on retrouve des vernis foncés dans des coloris allant du noir au rouge foncé en passant par le bleu nuit et l’aubergine.
Dans la gamme « nudes » place à des coloris naturels, très doux et presque pastel. Au menu, des teintes vanille, chocolat, rose et kaki. Toutes les carnations y trouveront leur bonheur.
La gamme « pops » est une gamme électrique avec des couleurs flashy et décalées qui plairont aux plus extravagantes d’entre vous. Orange, rose fuchsia, bleu et plus encore, on laisse libre cours à son imagination.
Enfin, la gamme « Loubichrome » est une collection de 3 minis vernis aux reflets nacrés pour une finition chrome qui rappelle la carrosserie d’une voiture de luxe.


Loubichrome I est un jaune au reflet vert citron, Loubichrome II est un rouge rose et enfin Loubichrome III est un violet irisé.

Vernis Louboutin, l’instant d’un luxe

Le vernis Louboutin est vendu 50 euros pièce pour 13ml. Les minis vernis Loubichrome coûtent quant à eux 30 euros pour 6ml. C’est cher, très cher, mais ce vernis est plein de promesses.
D’abord, le vernis Louboutin offre une expérience unique entre volupté et glamour grâce à son capuchon pointu inspiré de la calligraphie. Appliquer du vernis Louboutin est un exercice minutieux qui vous offre un moment de détente et de chic à chaque fois. Avec un tel bijou en main, or de question de se faire une manucure à la va-vite sur un coin de table. Au contraire, on se fait belle et on s’installe dans son boudoir pour un moment unique.
Ensuite, le pinceau du vernis Louboutin a été étudié pour une application parfaite, sans faux pas. Au lieu d’un pinceau plat qui couvre tout l’ongle, on a ici droit à un pinceau triangulaire qui dépose exactement la bonne dose de vernis sur l’ongle et évite la formation de bulles d’air.
Enfin, la formule unique du vernis Louboutin, riche en pigments et ultra brillante promet un résultat sublime. En 2 passages vous obtenez un rendu équivalent à 20 couches d’un vernis classique.
Par ailleurs, le vernis à ongles Louboutin est formulé sans toluène, formaldehyde, ni DBP (phtalate de dibutyle).
Le DBP est suspecté d’être u perturbateur endocrinien. Il n’est plus utilisé dans les vernis à ongles depuis 2006. Le toluène est un solvant et le formaldehyde est classé parmi les substances cancérogènes.
 
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This