Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Undiz: la marque de lingerie débarque en Martinique

Rédigé par

3.04.2017

Vous l’avez peut-être remarqué en vous promenant au centre commercial La Galléria, l’emplacement où se trouvaient deux grandes marques de chaussures s’est retrouvé en travaux récemment. Puis quelques semaines plus tard le nouveau venu se dévoilait. La marque de lingerie Undiz débarque en Martinique fin Mars.

Une marque de lingerie pour toutes et… tous

Si je devais résumer Undiz en un mot je dirais « fun ». La marque utilise souvent les dessins animés sur ses pyjamas ou dessous ce qui me fait revenir à l’enfance (j’avoue je ne suis plus si jeune). Mais ce n’est pas le seul atout de Undiz. En effet si vous aimez les dessous fun vous trouverez votre compte mais vous aurez aussi le choix avec des dessous plus chics et sexy. La marque de lingerie touche un public assez large avec des gouts différents. Ils ont même une section homme avec une touche tout aussi drôle.

Undiz : petite dernière du Groupe Etam

En cherchant des informations sur la marque, autres que le prix de ses produits, je suis tombée sur le site corporate du Groupe Etam auquel Undiz appartient. Petite dernière du groupe la marque vise un public jeune et varié. Voici une description que j’ai trouvé sur le site : « Undiz a affiché, cette année, son ambition : casser les codes de la lingerie. Hier arme de séduction, elle devient un accessoire de mode, ne se cache plus et s’associe à l’envi.
Une véritable mission traduite en quelques mots : « I am what I am. So  what ? ». L’enjeu : donner à chacune la possibilité de s’assumer avec humour. Pour mieux faire passer le message, la photo a remplacé le dessin dans la communication de la marque. Tous les vendeurs ont aussi été formés au « good mood ». Ou comment adopter la positive attitude face aux clients. »
Ce qui est sûr c’est que la marque amène un vrai vent de fraîcheur dans notre lingerie. Pour faire plaisir et se faire plaisir, Undiz a tout bon.

Ouverture prochaine

Tout ça c’est super, il reste juste à savoir quel sera le prix des articles. On ne va pas se mentir, tout est excessif sur notre île. Undiz suivra peut-être le mouvement, vous savez taxes oblige… Rendez-vous pour l’ouverture de la marque de lingerie Undiz fin Mars au premier étage du centre commercial La Galléria pour le savoir.
J’ai hâte de faire mon shopping, et vous ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This