Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Teyana Taylor oldschool et pop pour Reebok

Rédigé par

22.03.2017

Qui a dit que les baskets montantes étaient dépassées ? Reebok remet son modèle classique au goût du jour grâce à Teyana Taylor. La chanteuse sexy et athlétique est l’égérie du modèle Freestyle. Le renouveau Reebok ou comment faire du neuf avec du vieux.

La Freestyle, un classique signé Reebok

Sous ses airs de débutante, la Freestyle de Reebok a déjà 35 ans. La célèbre chaussure star des cours d’aérobic est sortie en 1982. Elle fait rapidement sensation et est adoptée par les femmes du monde entier qui découvrent le fitness et les cours de sport collectif.
Dans certaines disciplines, la Freestyle est incontournable, notamment dans le monde du cheerleading et de la danse urbaine.

A timeless silhouette brought to life… #Freestyle #thisISclassic #FitnessHeritage @rimofrommocrock

Une publication partagée par Reebok Classic (@reebokclassics) le


La Freestyle est réputée pour son cuir souple et doux qui se prête à tous les exercices. Il s’agit en fait d’un cuir dédié à la fabrication de gants. Cependant, début 2000, Reebok change la matière  de ses baskets pour un cuir moins souple qui se durcit encore au milieu des années 2010.
Et pour ses 35 ans, la Freestyle prend des couleurs avec des modèles pop à croquer.

Teyana Taylor redonne des couleurs à la Freestyle


Teyana Taylor pose dans une campagne très colorée avec au pied une paire de Freestyle rose vif. La jeune femme arbore un look revival des années 90, période à laquelle elle a découvert la Freestyle.
Au menu un jean clair taille haute, un bustier coloré et des Reebok aux pieds. Pour la mise en beauté, la jeune maman a mis le paquet avec un long front lace coiffé en queue de cheval au sommet de la tête, un gloss fuchsia et une sucette.
La Freestyle est disponible en 2 coloris : rose (Pink Craze) et vert d’eau (Mineral Mist). Côté prix, on retrouve la Freestyle new generation à 74,99 $ sur le site de Reebok.com.
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This