Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Stony : "Tu ne m'aimes pas", le clip qui vous mettra K.O !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

29.02.2016

Quand nous avons lancé le site Blake’s en mai 2015, nous avons demandé à Stony d’en devenir la marraine car cette chanteuse de talent représentait à nos yeux un exemple pour la femme caribéenne.
Femme et artiste accomplie, Stony arrive à combiner les différents aspects de sa vie avec brio et même si, comme pour toutes les femmes, elle doit affronter son lot de soucis, elle ne le laisse pas transparaître et reste égale à elle même. Son look changeant nous parle aussi car elle est un exemple en matière de style et de liberté de style !

Logo BLAKE'S Retina A lire aussi Stony, ravissante en style casual

Un nouveau tube en puissance

C’est donc avec un intérêt particulier que chez Blake’s, nous suivons la carrière de Stony. Son nouveau clip, « Tu ne m’aimes », nouvelle petite pépite tirée de son album Authentique ( qui est d’ailleurs oujours disponible dans les bacs) nous a fait danser tout le weekend.
La chanteuse d’origine Gwadeloupéenne y raconte la rivalité bien inutile qui sévit souvent entre les femmes. Bien décidée à en découdre même si elle est passée à autre chose, Stony règle le compte de sa rivale sur le ring.

Stony, ravissante en style casual


 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This