Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Stony, ravissante en style casual

Rédigé par Christ-Laur Phillips

14.01.2016

Qu’elle soit brune, blonde, rousse, en pantalon, jupe ou robe, en baskets ou escarpins de 12 centimètres, la diva du zouk semble toujours à la pointe de la mode.

Un caméléon de la mode qui partage ses looks

Mais si on adore la voir dans ses tenues scintillantes et sexy quand elle est sur scène, on fond aussi quand Stony nous propose un look « girl next door » qui est bien plus accessible à l’ensemble de ses fans.
Et puisque la marraine de Blake’s partage généreusement ses photos look sur son Instagram avec ses plus de 62 000 followers, on  a décidé de se pencher sur le look casual de Stony.

Un style simple et efficace

Casual veut dire « décontracté » en français, et c’est tout en simplicité que l’interprète de Je t’aime a posé pour ses fans.
C’est dans un jean slim moulant de couleur bleu ciel que Stony pose. La couleur un peu claire ne s’accorde pas avec toutes les morphologies, mais la chanteuse peut se permettre ce choix. Vous pourrez en trouver de similaires chez Zara pour 25,90 euros.
Pour le top, Stony a joué sur les contradictions avec un col roulé allié à des manches courtes. Cette tunique a l’avantage de protéger la gorge, donc la voix, de la diva, sans pour autant lui tenir trop chaud.

Le look casual de Stony

Le look casual de Stony


La coupe ample du haut se marie parfaitement avec la coupe serrée du bas, et les deux fentes sur les côtés ont l’avantage de mettre en valeur les courbes féminines de Stony sans pour autant trop en montrer. Une pièce équivalente est disponible chez Asos pour 16,90 euros.
Pour les chaussures, Stony reste fidèle à son choix décontraté et opte pour des Ugg noires basses que vous trouverez dans tous les magasins pour la somme de 190 euros.
A vous donc, le look de Stony !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This