Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Sir John : le maquilleur de Beyonce nous dévoile (presque) tout

Rédigé par Christ-Laur Phillips

20.09.2016

Sir John, un célèbre maquilleur américain qui sublime les plus grandes stars, donnait ce mois-ci sa première Master Class dans le cadre de la Fashion Week de New-York.
Celui qui collabore avec L’Oréal depuis de nombreuses années et qui a marqué de sa griffe les défilés de  Mario Testino, Steven Meisel ou Tom Ford, est aussi le maquilleur officiel de Queen B, ce qui ne l’empêche pas de lui faire quelques infidélités et de disperser quelques conseils comme lors de cette masterclass unique.

Des basiques pour un maquillage magique par Sir John

Une bonne hygiène de vie et de l’huile de rose 

Pour commencer, Sir John a tenu à insister sur l’importance d’une vie saine. Pour lui, un maquillage donne son maximum sur une peau propre et bien hydratée. Il conseille l’huile de rose comme produit de soin.

L'huile de rose pour une peau parfaite

L’huile de rose pour une peau parfaite

Le blush Taupe de M.A.C

Le maquilleur a attiré l’attention des fans de maquillages sur le fait qu’elles utilisaient souvent les couleurs brillantes sur leurs pommettes. Mais quand on veut affiner ses traits, il vaut mieux miser sur des tons froids comme le taupe de M.A.C, parfait sur peaux noires.

Le Blush Taupe de M.A.C

Le Blush Taupe de M.A.C

La poudre transparente de Make Up For Ever

Sir John est fan absolu de cette poudre transparente mais qui est blanche en apparence.  Selon lui, est la meilleure pour fixer un maquillage pour longtemps.

La poudre Make Up For Ever de Sir John

La poudre Make Up For Ever de Sir John

Donnez-nous votre avis sur ces trois conseils donnés par Sir John.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This