Shopping : Une déco d'hiver à petit prix

À Paris et sur le reste de la métropole, l’hiver s’installe peu à peu. La grisaille, le froid, la pluie, peuvent vite avoir raison de votre moral. Pour ne pas sombrer dans la déprime, pourquoi ne pas ajuster votre déco à la saison ?
Pour égayer votre intérieur sans vous ruiner, nous avons sélectionné 5 objets pour petit budget.

Objet déco 1 : la fausse peau de bête

Plaid mouton/ Eminza.com

Ça peut paraître kitsch, mais la peau de bête est de retour dans les salons. Cette fois-ci, on ne la retrouve pas au sol devant la cheminée, mais posée nonchalamment sur le canapé, sous forme de plaid.
Bien sur, il s’agit de fausse fourrure. On la préfère dans des teintes naturelles, à savoir marron, beige, blanc ou noir. La plaid en peau de bête ajoute du cachet à votre salon, rehausse un canapé un peu vieillot et peut même cacher la misère.
On aime ce plaid blanc effet mouton à l’effet très naturel ou ce plaid chocolat. Ces 2 pièces sont vendues respectivement à 24,99 euros et à 29,99 euros sur le site Eminza.

Objet déco 2 : la bougie parfumée

Rien de mieux qu’une bougie parfumée pour détendre l’atmosphère et apporter chaleur et relaxation. Oubliez les parfums trop entêtant et tournez-vous vers des senteurs boisées ou naturelles comme la vanille ou le pin. Et les odeurs gourmandes sont également les bienvenues comme le caramel, le cookie, la crème brûlée, etc.
Chez Yankee Candle, vous avez l’embarras du choix. La bougie jarre est proposée en 3 formats (petit, moyen et grand) pour un prix allant de 11,90 euros à 29,90 euros. On aime les senteurs très hivernales « Sapins dans la brume », « Soirée au chalet », « Golden Chestnut », « Apple Cider » ou encore « Mapple Chai ».

Objet 3 déco : les pommes de pin

Pommes de pin/ maisonsdumonde.com

Rien de mieux pour symboliser l’automne et l’hiver que de petites pommes de pin décoratives. Posées sur une table, une commode ou suspendues, elles apportent un charme certain à votre intérieur.
On en trouve à moindre coût chez Maisons du Monde qui propose des pommes de pin recouvertes de fausse neige. Le petit sachet de pommes de pin est vendu 2,99 euros.

Objet 4 déco : De gros coussins

Un coussin rond Atmosphera/ laredoute.

Pour des moments de détente dans le canapé ou des instants conviviaux, il vous faut des maxi coussins. Les enfants adorent les utiliser dans leurs moments de jeu, ils habillent un canapé ou accompagnent vos siestes lors des après-midi d’hiver.
On aime les coussins ronds, épais et bien moelleux Atmosphera vendu à 9,99 euros chez La Redoute. Avec un diamètre de 40 cm et un tissu en velours, ils sont tout doux et très confortables.

Objet 5 : La chaussette de Noël

Chaussette de Noël/ amazon.fr

C’estbientôt Noël alors pour se mettre dans l’ambiance, pensez aux chaussettes. Pas celles qui réchauffent les pieds, mais les grosses chaussettes à suspendre et garnir de friandises,  cadeaux ou petits mots à l’attention de vos proches.
La chaussette de Noël se décline en motifs et coloris en tout genre. On vous conseille cependant d’opter pour des motifs et styles qui collent à votre intérieur.
On aime cette chaussette de Noël sobre et vintage vendue sur Amazon à seulement 12,99 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *