Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Sexy chocolat pour finir l'année en beauté !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

31.12.2015

Ce soir, 2015 sera du passé et 2016 nous tendra les bras. Pourquoi pas pimenter cette soirée un peu spéciale ?

Et si on sortait chez nous ? 

Pas de babysitter pour ce 31 décembre ? Pas grave ! Une fois les enfants couchés on peut s’offrir une ambiance cosy et sexy avec son chéri… Et pour nous aider dans notre entreprise de séduction, on va sortir l’artillerie lourde… Très lourde !

soirée sexy pour bien commencer l'année.

soirée sexy pour bien commencer l’année.

Le deux-pièces, un incontournable mémorable 

Oui, oui  chéri est habitué à nos soutiens-culotte habituels qu’on enfile rapidement pour aller travailler, mais ce soir on fait dans la dentelle.
Un soutien-gorge pigeonnant avec des bretelles fantaisies donnera immédiatement un air de fête à notre soirée spéciale.  Il mettra en valeur notre poitrine et Loulou n’aura de yeux que pour notre décolleté glamour. Si on associe le soutien à un string fin qui glisse sensuellement sur nos fesses… Effet garanti !

Deux-pièces sexy pour la saint-sylvestre

Deux-pièces sexy pour la saint-sylvestre

Un body pour mon Dandy ? 

Pour celles qui préfèrent cacher leur ventre après les excès de Noël ( ce qui est exactement mon cas), on peut tenter le body qui soulignera nos courbes sans pour autant en montrer trop à Doudou.
On le choisit bien échancré pour mettre nos hanches en valeur et on ose la transparence parcequ’on le vaut bien.  Pour ajouter une touche sulfureuse à l’ensemble, on peut même enfiler des bas résilles qui feront toute la différence…

body sexy pour bien commencer l'année

body sexy pour bien commencer l’année


Le plus important c’est que vous vous sentiez bien dans votre peau et que vous réalisiez que la plupart des défauts que vous vous trouvez… Sont juste dans votre tête.
Si Babe nous aime comme on est alors pourquoi ne pas en faire autant ?
Commençons l’année avec une bonne dose de confiance en soi car il n’y a rien de plus sexy qu’une femme parfaite dans ses défauts.
Bonne année !
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This