Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Je sculpte mon corps : Journal d’une fille bien #optiontchiiip. Partie 6

Rédigé par Christ-Laur Phillips

25.02.2017

Semaine 6

Sixième semaine de lutte contre les kilos entre sport et thé magique. Et on dirait que je commence à voir les résultats de mon travail même si la ligne droite n’a pas trop contribué à mon effort.

On commence à perdre du poids ! 

J’ai continué les séances de sport avec mon tortionnaire d’amour, Teddy, et on travaille beaucoup ma sangle abdominale car c’est à cet endroit que s’accumulent tous mes excès.
On fait donc pas mal d’abdos tout en prenant garde à ce que je ne me fasse pas trop mal au dos car j’ai tendance à creuser pour ne pas vraiment faire travailler les zones concernées. (Oui je sais c’est pas bien! )
Je surveille aussi mon alimentation, mais l’alcool coulant à flots à cette période, j’ai parfois l’impression de pisser dans un violon si vous me passez l’expression !
Concernant le thé j’ai du faire une petite pause car devoir se ruer vers les toilettes en pleine soirée champagne c’est assez moyen pour être dans l’ambiance !
Mais bon, malgré mes petites bêtises et ma pause thé j’ai tout de même réussi à perdre 1 kilo, je pèse donc 65 kilos 400 à ce jour, une petite victoire que je dois à mes séances de sport et aux habitudes prises durant la période où je buvais le thé, en effet, la sensation de faim a vraiment diminué.
Mon objectif pour mon anniversaire reste tout de même de passer sous la barre des 62 kilos et d’avoir un corps en béton armé, donc je vous tiendrai au courant semaines après semaines de mes résultats…

Je rentre au pays : Journal d’une fille bien #optiontchiiip. Partie 47


 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This