Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Je sculpte mon corps : Journal d’une fille bien #optiontchiiip. Partie 4

Rédigé par Christ-Laur Phillips

4.02.2017

Semaine 4 

Mon combat pour avoir un corps de déesse d’ici mon anniversaire, en juin prochain, continue, et je vous jure que ce n’est pas de tout repos, loin s’en faut !

Ouille, ça fait mal…

Non contente de boire mon thé détox, le thé magique, qui me permet de ne pas prendre de poids malgré mes craquages répétés, j’ai décidé, début février, de me remettre activement au sport.
J’ai donc renoué avec un homme que j’aime et que je déteste à la fois : Teddy, mon coach tortionnaire préféré.
J’ai été assez claire et lui ait montré la photo du corps que je voulais m’offrir pour mes 35 ans. Avec le calme qui le caractérise, il m’a assuré que ce serait possible, mais au prix d’un gros travail… J’ai commencé à transpirer sans même faire de cardio !
Pour une reprise en douceur, Teddy a pas mal insisté sur la région abdominale et j’ai fait la connaissance de mon nouveau partenaire de jeux : le ballon.
D’aspect inoffensif au premier abord, le ballon peut vite se transformer en votre  pire ennemi. Et après seulement deux séances, je rêve de m’introduire la nuit chez mon coach, non pas pour lécher ses tablettes de chocolat au miel, mais pour crever ce maudit tortionnaire rond !
Mais bon, on a dit qu’il fallait souffrir pour être belle donc je m’y plie bien volontiers, surtout que mes derniers écarts m’ont couté assez cher et que j’ai repris du poids. Je pèse 66,7 kilos alors que mon objectif est d’en faire 62 max au 17 juin prochain.
La lutte continue !

Je sculpte mon corps : Journal d’une fille bien #optiontchiiip. Partie 3

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This