Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Couple : 5 mecs à éviter pour une relation saine

Rédigé par

3.02.2017

A l’approche de la Saint Valentin, difficile de ne pas penser à l’homme de vos rêves. Pour les célibataires, cette période peut être difficile, mais avant de vous lancer tête baissée dans une nouvelle relation, voici 5 genres de garçons qu’il vaut mieux laisser de côté.

En couple avec l’ex de votre soeur ou BFF

Sortir avec quelqu’un qu’on connait à peine, c’est compliqué. Mais sortir avec l’ex de votre soeur, amie ou membre de votre famille, c’est la galère assurée. D’une à cause des ragots et critiques que vous allez essuyer et de deux, parce que si votre proche a laissé tomber ce mec, c’est qu’elle avait une bonne raison.
PS : Ne prenez pas le risque de la comparaison !

En couple avec votre boss

On ne mélange pas travail et plaisir. Et si sortir avec un collège requiert de la discrétion, sortir avec son boss ou son supérieur hiérarchique peut coûter cher. En plus de créer une ambiance louche, vous risquez de voir votre patron changer d’attitude en cas de rupture.
PS : Vous n’avez pas envie qu’il vous humilie en public le jour où vous rendez un dossier en retard.

En couple avec le fils d’une connaissance de votre mère

Lasse de vous voir célibataire, votre mère, pleine de bonnes intentions, vous dirige vers Patrice, le fils de sa meilleure amie Francine.
Merci, mais non merci ! D’une vous ne voulez pas voir votre mère commérer sur votre vie amoureuse, et de deux, vous ne voulez pas que son amitié en pâtisse si vous plaquez Patrice et vice-versa.
PS : Votre mère et son amie pourraient être tentées de se prendre pour des wedding planneuses.

En couple avec votre voisin

Sortir avec un voisin peut paraître simple et pratique. Il est à côté, toujours disponible et vous pouvez le voir quand vous le voulez.
Justement ! Si vous n’aimez pas les pots de colle, c’est raté. Et en cas de rupture, le croiser tous les jours peut rendre dingue.
PS : Votre voisin sait où vous habitez et connaît vos habitudes. Deux caractéristiques d’un serial killer.

En couple avec le frère ou le BFF d’un ex

Sortir avec des potes, c’est le mauvais plan par excellence. En effet, si vous vous entichez du BFF ou même du frère d’un ex, sachez qu’ils se raconteront forcément leurs journées, et leurs nuits avec vous !!
PS : Vous vous voyez vous tromper de nom au mauvais moment ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This