Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Seoulstone : On a testé et on adore

Rédigé par

3.02.2017

On le voit partout sur internet et les réseaux sociaux. Seoulstone, ce pommeau de douche miracle qui promet des douches fun et un débit exceptionnel vous fait aussi de l’oeil ? On l’a testé et franchement, vous auriez tort de vous en passer.

Seoulstone, c’est quoi ?

Seoulstone est un kit de pommeaux de douche haute performance qui promet jusqu’à 200% de pression en plus. Si vous avez peu pression dans votre douche ou baignoire, que vos douches durent des heures et que vous avez l’impression de mal vous rincer, Seoulstone est fait pour vous.
Dans le kit complet Give the Gift, on retrouve 2 pommeaux. Le classique avec un seul jet et le tri-fonction qui propose 3 sensations différentes : massage, jet puissant et pluie tropicale. Un régal !

Seoulstone purifie l’eau ?

En plus des 2 pommeaux de douche, on retrouve d’autres accessoires vendus avec le Seoulstone. Comme on peut le voir, le corps du pommeau renferme des billes censées purifier l’eau.
Le set classique (Set A) se compose de 3 pierres et promet de réduire le chlore, les impuretés et les bactéries de l’eau. On peut y ajouter un pad (un genre de disque en coton) pour encore plus d’effet filtrant.
Le set B se compose lui aussi de pierres filtrantes et contient aussi un tube de filtrage qui peut remplacer les pierres. Ce tube promet d’éliminer la rouille, les odeurs de chlore, les saletés et le calcaire.
Bien qu’il faudrait une analyse poussée pour voir si l’eau est vraiment purifiée avec Seoulstone, les promesses sont fort plaisantes. Alors, ça vaut le coup ou pas ?

Le test Seoulstone

Nous avons acheté le kit complet Give The Gift. Il est composé de 2 pommeaux (le classique et le tri-fonction), de pierres de remplacement pour les 2 pommeaux, de pad de remplacement et d’un micro filtre.

Le kit Seoulstone

Le kit Seoulstone/ N.D


Le pommeau est de format standard ou universel et on l’a installé sans souci sur notre raccord de douche. Alors que dans la salle de bain test le débit est faible, avec Seoulstone, le débit est devenu ultra puissant. Le jet propulse l’eau fort et très loin. On peut enfin laver les murs autour de la baignoire et surtout, pour la douche c’est révolutionnaire.
Pendant la douche, le jet très efficace élimine en un rien de temps le savon ou le gel douche parfois difficile à éliminer. On est revivifié par les 3 différents jets du pommeau tri-fonction à utiliser selon l’humeur.
Les shampooings ne sont plus une mission avec Seoulstone. En effet, le jet haute pression élimine rapidement le shampooing et laisse les cheveux doux, ultra faciles à démêler. Avec le shampooing au savon noir, le résultat était impressionnant et l’opération a pris 15 minutes chrono contre 45 bonnes minutes en temps normal.
Enfin, si on est bien sûr toujours obligé d’applique rune crème hydratante après la douche, on constate que la peau est plus douche et tiraille moins avec Seoulstone. Les pierres semblent jouer leur rôle de filtrage.

Où trouver Seoulstone ?

Victime de son succès, on retrouve beaucoup de copies et imitations du Seoulstone. Pour notre part, nous l’avons acheté sur le site Seoulstone dédié à l’Europe. Le kit complet Give the Gift coûte 29,98€, auquel il faut tout de même ajouter 15€ de frais de port. La livraison se fait en 2 semaines environ, avec un code de suivi. Contrairement à ce que son nom laisse penser, Seoulstone n’est pas un produit coréen, mais vient tout droit de Thaïlande.

Seoulstone

Seoulstone/ N. D


On a reçu le kit dans une jolie boite blanche et rose, épurée, mais soignée. Les produits ont l’air de qualité. En bientôt 1 mois d’utilisation, pas de casse à déplorer. Si vous avez des problèmes de pression dans la douche, envie de rendre votre salle de bain plus high-tech ou envie de soigner votre peau et vos cheveux, Seoulstone est fait pour voir.
A noter que cet article n’est pas sponsorisé et que nous avons acheté le kit.
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This