Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Rihanna ultra classe aux Billboard Music Awards

Rédigé par

23.05.2016

La soirée des Billboard Music Awards s’est déroulée le 22 mai 2016 à la T-Mobile Arena à Los Angeles. C’est Ciara qui animait la soirée, accompagnée du rappeur Ludacris, mais elle s’est fait voler la vedette par une certaine Rihanna.

Rihanna sublime pour la soirée des Billboard Music Awards

Comme chaque année, la cérémonie a fait le plein de stars et on a pu voir de superbes demoiselles et des beaux gosses sur le tapis rouge. Parmi eux, Ciara, la maîtresse de cérémonie, Ariana Grande, Demi Lovato, Keke Palmer, The Weeknd et Rihanna. C’est d’ailleurs sur le cas de la belle Barbadienne que l’on souhaite se pencher aujourd’hui.

La chanteuse de 28 ans était particulièrement classe et sexy et nous a surpris. Sobre, chic, Rihanna a brillé sur le red carpet sans en faire des tonnes. Elle portait une robe portefeuille fluide kaki et des mules à bout pointu.

Rihanna a trouvé son look

Sa robe à manches 3/4 est signée Thierry Mugler et ses mules sont signées Manolo Blahnik. On adore ce look sobre et chic, étonnant de la part de Riri.

Rihanna classe et sexy

Rihanna aux Billboard Music Awards 2016/ Tinseltown/ Shutterstock

Et que dire se sa mise en beauté, proche de la perfection. Riri a gardé son carré noir de jais et a tout misé sur son make up. Un teint ultra lumineux, des yeux de biche et des lèvres nude.

Côté accessoires, on note des boucles d’oreilles en diamants et un bon gros bracelet bien flashy, qui vont parfaitement au teint de l’interprète de Needed Me.

Perfect !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This