Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Rihanna : Un nouveau parfum pour la Barbadienne !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

18.06.2016


Après avoir remporté des records de sympathie en annonçant qu’elle allait distribuer des bourses aux jeunes étudiants méritants de la caraibes, la chanteuse a décidé de se donner les moyens de ses envies en commercialisant un nouveau parfum.

Logo BLAKE'S Retina A lire aussi  Rihanna paie la scolarité de créoles 

 
La fragrance, baptisée Crush, que l’on traduit par « coup de coeur » n’est pas une nouveauté pour la chanteuse qui en est à son troisième. En 2011, elle se lance avec Rebel Fleur, en  2012, Rihanna sort le parfum Nude, deux ans après  en 2014, elle propose  Rogue et, trois ans plus tard, en 2015, elle dévoile fameux RiRi.

Crush, le nouveau parfum sexy de Riri

Cette nouvelle fragrance sent bon l’été. Enrichie par des notes de bergamote, de mandarine, de poivre rose, d’ylang-ylang, de la rose, des baies rouges, du cèdre, du musc et une touche de « sexy patchouli » entre autres, elle fait la fierté de la star qui en aussi dessiné la bouteille.

Crush, le parfum de Rihanna

Crush, le parfum de Rihanna


Sur la boîte c’est aussi Rihanna qui donne de sa personne. En déshabillé rose poudré, elle se la joue ingénue et coquine en porte-jarretelle apparents.
Cheveux de feu et regard mutin, Rihanna est la preuve même de la candeur même si on se doute bien que sous la glace couve un feu brûlant.
Rihanna pour la pochette de Crush

Rihanna pour la pochette de Crush

Une reine de la mode

Ce parfum n’est qu’une nouvelle corde à l’arc mode de la chanteuse qui a déjà collaboré avec la marque Dior pour sa collection de lunettes de soleil et avec la marque de maquillage américaine M.A.C. Elle est aussi la nouvelle égérie Puma dont elle porte les baskets avec un style certain.
Crush sera disponible fin août pour la somme de 60 dollars, un parfait cadeau pour la rentrée ou l’été indien en attendant la ligne de maquillage de la star « Fenty Beauty by Rihanna »prévue en 2017 en collaboration le groupe LVMH.
Alors, on se laisse tenter ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This