Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Rihanna ne déçoit pas en petite robe noire

Rédigé par

7.04.2018

C’est avec fierté que Rihanna a lancé la collecte #BeachPlease de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty. Elle était en Italie pour le lancement des Body Lava et de la poudre Fairy Dust. Pour l’occasion elle portait une petite robe noire très sexy.

La LBD façon Rihanna

Quand on ne sait pas quoi se mettre, opter pour sa little black dress est une garantie d’être au top sans forcer. Rihanna l’a bien compris et a donc décidé de nous en mettre plein les mirettes avec une robe sexy, courte et moulante.
Cette robe bustier en cuir noir est signée Versace et est issue de la collection automne/hiver 2018. Riri ne semble pas complexée par  ses nouvelles formes et les affiche sereinement.


Cette robe dévoile en effet ses cuisses et sa poitrine plus généreuse que jamais. Le détail qui tue de cette tenue, c’est la ceinture à grosse boucle dorée très baroque, également signée Versace. Le modèle moins épais coûte 387 euros !
Aux pieds, Rihanna porte des escarpins open-toes Tom Ford qui dévoilent une parfaite pédicure avec vernis blanc, sa signature.  Ces bébés coûtent la modique somme de 856 euros…
Côté accessoires, Rihanna a fait le plein de breloques (Chopard s’il vous plaît) avec plusieurs bracelets or et argent au bras droit et des bangles au poignet gauche.
Pour sa mise en beauté, Rihanna porte un make up cuivré avec le match stix Fenty Beauty en  Sinamon sur les lèvres et sur les yeux, un teint bronze et les cheveux coiffés avec la raie au milieu.


Un vernis gold sur ses longs ongles complète son look et s’accorde parfaitement avec ses chaussures.
Encore un sans faute de la part de Rihanna qui a célébré comme il se doit la sortie de ses 2 nouveaux produits. Les Body lava et la poudre Firy Dust sont disponibles en ligne sur sur Fentybeauty.com et chez Sephora depuis le 6 avril.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This