Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Réjuvénation vaginale : L'opération qui peut sauver la vie sexuelle

Rédigé par Christ-Laur Phillips

22.06.2018

La vie d’une femme est faîte d’étapes qui, certes affûtent son esprit, mais qui peuvent aussi abîmer son corps.
Entre les grossesses ou à la ménopause aussi, notre vie intime peut se  se trouver bouleversée par des désordres tels que la sécheresse intime, l’incontinence urinaire, ou laxité de la paroi vaginale.

La régénération vaginale ou comment donner une deuxième vie à notre sexe 

Plusieurs solution de régénération vaginale peuvent être envisagées, certaines même impliquent une opération chirurgicale, mais la plus simple reste les injections de collagène sur les zones à traiter.
Le collagène, qui est une protéine naturellement présente dans les tissus, apporte de la tonicité et de l’élasticité à la peau, deux qualités qui se raréfient avec l’âge.
Ces injections permettent ainsi de re-tonifier les tissus, qu’ils soient vaginaux, au niveau de la vulve ou même la région péri annale.

Une opération vaginale qui fait des émules chez les stars ! 

Jada Pinkett Smith est une des célébrités qui assume complètement avoir eu recours à cette opération.
Elle a ainsi confié dans une de ses émissions « Une de mes amies l’a fait, elle m’a dit que j’allais ressentir la différence et c’est vrai ! Ma Yoni (le nom de son sexe ndrl) a l’air d’avoir 16 ans ! »

Mon sexe a 16 ans !

Pas gênée pour un sou, celle qui vient de fêter ses 20 ans de mariage a aussi évoqué ses problème d’incontinence : « J’avais aussi des soucis d’incontinence qui ont été réglés après trois séances. »
« Mon sexe est plus serré, et je ressens plus de plaisir lors de mes relations avec mon mari… Qui apprécie aussi le changement ! Yoni a l’air d’avoir 16 ans, je ne plaisante pas, elle ressemble à une jolie pêche ! »
On la croit sur parole !
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This