Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Trois enfants de trois pères différents : le témoignage de Mel B

Rédigé par Christ-Laur Phillips

23.06.2018

 

Enfants de pères différents, et alors ?

Il est très facile, pour se sentir moins minable, de juger celles qui n’ont pas suivi le plan écrit d’avance de se marier et de faire des enfants avec son mari et de mourir, heureuse, après avoir aimé un seul et unique homme.
Mais les temps changent, la vie est un peu plus tricky, et bonne nouvelle ! Les femmes ont acquis la liberté, la liberté d’aimer, la liberté de dire non, la liberté de partir , la liberté de se reconstruire et même celle de retomber amoureuse encore et encore !
Alors bien entendu, on ne vous encourage pas à faire des enfants à chaque homme qui traversera votre vie, mais si vous sentez que cette relation peut donner un fruit composé d’amour pur et que les deux parents veulent le cultiver, pour quelles raisons se restreindre ?

Un témoignage touchant

Une célébrité est passée par là. L’ancienne Spice Girl Mel B est l’heureuse maman de trois enfants, Phoenix Chi, 19 ans, Angel Iris, 10 ans, et Madison, 6 ans, qu’elle a conçus avec trois pères différents.
Sur cette expérience, la chanteuse s’est confiée dans l’émission Loose Woman : « Nous avons fait de beaux enfants ensemble, et chacune de mes filles ont été conçues par amour. Je ne parlerai jamais en mal des différents pères devant elle où en public. »
Une sage decision qui montre que la seule chose qui importe, quel que soit les chemins empruntés par la vie, les choix motivés par l’amour véritable ne sont jamais des erreurs…
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This