Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Fête de la Musique en Guyane : Saint-Laurent donne le là !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

21.06.2018

La fête de la musique n’aura jamais été aussi belle que ce jeudi à Saint-Laurent.

La crème de la scène Guyanaise file vers l’ouest !

De nombreux artistes seront réunis ce soir à la Roche Bleue pour un concert d’exception. Une belle opération musicale mais aussi humaine, qui voit l’activité se déplacer pour une fois hors de l’île de Cayenne.
Invités par la Collectivité Territoriale de Guyane, des chanteurs et chanteuses venues de l’hexagone mais aussi du territoire, prennent part à cette partition bien orchestrée qui aurait de quoi faire rougir les programmation de festivals de premiers choix !
Ce concert gratuit permettra aux Guyanais de profiter d’un spectacle assuré par Tina Ly, K-reen, Bamby, Jahyanaï, Warren, Fanny, Lesnah, Joyce, Sugar Kawar, Baaka Boï, Ti coco, CK Well, Amadeus,Laureen Rose, Jahsik et bien d’autres.

Mais Cayenne n’est pas oubliée 

Mais que les habitants du littoral ne désespèrent pas, un concert sera proposée, avec la même affiche, le vendredi 22 juin au centre commercial de Montjoly 2, une double affiche assurée grâce au soutien des autres partenaires de la CTG, Air Caraïbes, le Conservatoire de Musique, de Danse et de Théâtre de Guyane, la Mairie de Saint-Laurent du Maroni, la Mairie de Rémire-Montjoly,
France-Guyane, Radio Peyi, NRJ, le centre commercial Montjoly 2, l’EPCC-Les 3 Fleuves et Sécuridom.
Elle est pas belle la vie ?
 
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This