Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Cuissardes Gucci : Elles font craquer Beyoncé, Remy Ma ou Ariana Grande

Rédigé par

20.06.2018

Difficile de passer à côté. Les cuissardes Gucci sont un des must-haves de cet été. On les voit partout, notamment sur les stars qui les affichent fièrement sur les réseaux.
Ces cuissardes à talons ont un imprimé monochrome sobre, mais efficace. Les stars ne s’y sont pas trompées et les portent sans discontinuer.

Cuissardes Gucci, coup de coeur des stars

On ne compte plus les célébrités à avoir craqué pour une paire de cuissardes Gucci. Le modèle très 70’s est fièrement exhibé sur les réseaux.
Beyonce les porte sur sa tournée On The Run Tour II accompagnées d’un mini short en jean et d’un sweat à capuche également signé Gucci.


La très petite Ariana Grande qui ne mesure qu’1m53 à elle aussi eu le coup de foudre pour ces cuissardes. Sur son compte Instagram, elle les porte avec une sweat kaki. Prise sous un certain angle, la photo nous fait croire que la mini chanteuse à des jambes ultra longues.

super big and mature looking

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le


Que nenni, elle n’a tout simplement pas attaché ses cuissardes jusqu’en haut des cuisses.
La rappeuse Remy Ma n’est pas en reste et montre qu’elle aussi est dans le game avec ses cuissardes. Ici, elle les porte comme Beyoncé avec un mini short en jean.

Rainbow Remy 🌈 #RemyMa

Une publication partagée par Remy Ma (@remyma) le


La rappeuse en rajoute cependant une couche et ose le total look Gucci avec un t-shirt à manches longues et une banane portée sur le côté. C’est presque trop !

Combien pour les cuissardes Gucci ?

Comme vous pouvez-vous en douter, les cuissardes Gucci ne sont pas données. Ces chaussures made in Italy sont en toile et cuir et rehaussées du logo de la marque italienne.
Sur le site officiel de Gucci, elles sont affichées à 1 390 euros. Elles existent en 2 modèles : original en beige ou rouge. On a une préférence pour le modèle beige et ébène, plus sobre et plus chic.
Et vous, allez vous craquer pour la botte de l’été ?
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This