Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

On se met au sport avec Serena Williams et Kevin Hart ?

Rédigé par Christ-Laur Phillips

16.07.2016

Serena Williams est une athlète forte et talentueuse qui est un exemple pour bon nombre de jeunes filles.

Le sport à deux, c’est plus rigolo !

Celle qui vient de remporter la finale de Wimbledon a décidé de donner de sa personne afin d’aider les flemmardes que nous sommes  (en tous les cas moi) à se remettre au travail et avoir une ligne d’enfer !
C’est en compagnie de l’humoriste Kevin Hart que la championne des terres battues a décidé de nous montrer l’exemple à suivre en matière d’hygiène sportive. Et franchement, qui ne rêve pas d’avoir les abdos en béton de Serena Williams ?

Nike parie sur un duo gagnant

C’est pour les besoins de la nouvelle campagne de publicité d’une nouvelle application estampillée Nike que la sportive et l’humoriste ont décidé de s’unir et nous inciter à nous mettre au sport.
Dans cette petite vidéo de 15 minutes, on nous enseigne comment s’entraîner, et obtenir rapidement des résultats en s’y astreignant deux à trois fois par semaine.

Place au sport avec Serena Williams et Kevin Hart

Place au sport avec Serena Williams et Kevin Hart


Parfaite pour nos bras et le haut de notre corps, la session filmée permet aussi de brûler rapidement les graisses, et ce, sans équipements nécessaires autres que de la bonne volonté et un compagnon de jeu.

Pas d’excuses

Très courte, rythmée par le professionnalisme de Serena Williams et l’humour de Kevin Hart, grâce à la vidéo suivante, on a vraiment plus aucune raison de ne pas s’y mettre !

Beyonce lance sa marque de vêtements de sport : Ivy Park


 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This