Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Beyonce lance sa marque de vêtements de sport : Ivy Park

Rédigé par Christ-Laur Phillips

31.03.2016

Beyonce est passée professionnelle dans l’art de créer la surprise…

Ivy Park débarque !

Après être devenue noire lors de la mi-temps du Superbowl, la femme de Jay Z a décidé d’investir les salles de sport.  Et à défaut de nous donner la recette magique pour avoir sa ligne parfaite, Beyonce partage avec nous les vêtements dans lesquels elle le sculpte !
C’est en collaboration avec la marque anglaise TopShop que la businesswoman a décidé de dévoiler sa ligne de vêtements de sports  annoncée en octobre 2015.

« Je vis quasiment dans mes vêtements de sport »

A partir du 14 avril prochain, il vous sera possible de transpirer avec autant de style que la Queen B ! Ravie de cette collaboration juteuse avec Top Shop, la star a déclaré à Yahoo :
« Quand je répète, je vis quasiment dans mes vêtements de sport. mais je n’avais pas trouvé de marque qui me convenait véritablement. Mon but avec Ivy Park est d’encourager les femmes qui ont compris que la beauté est plus qu’un joli visage. La vraie beauté vient d’un corps, d’un esprit et d’un corps sains. Je sais que quand je me sens forte physiquement, je le suis aussi mentalement et je voulais créer une marque qui aide les femmes à ressentir cette force avec plus d’acuité. »

Des tenues abordables 

Cette ligne, composée de brassières, leggins, tee-shirt, bandeaux et autres sacs hyper tendance, a été pensée par celle qui passe des heures dans sa salle de sport, et, bonne nouvelle : ses prix restent hyper abordables !
Baptisée Ivy Park en référence à sa petite fille, on a aucun doute sur l’implication de Beyonce, qui n’en est pas à son premier coup d’essai en matière de mode puisqu’elle est aussi à l’origine de la marque House of Dereon créée avec sa mère Tina.
Beyonce présente sa marque de sport !
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This