Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

No bra : Porter des habits sans soutien-gorge ? Top ? Flop ? Ou vulgaire ?

Rédigé par

4.07.2016

Soutien-gorge : J’en mets ou pas ? 

Bien que la fonction principale d’un soutien-gorge soit de soutenir la poitrine pour des questions de confort mais aussi de forme, la tendance du « no bra » ou encore « free boobies » vient discuter le rôle du soutien-gorge.
Quel soulagement quand on dégrafe son soutien-gorge en fin de journée n’est-ce pas ? Parfois trop serré, ou inconfortable, on aimerait pouvoir vivre sans. Mais difficile pour les poitrines généreuses de présenter une belle forme sans soutien-gorge.
A partir d’une certaine mensuration le port du soutien est obligatoire en toutes circonstances.

Le port du soutien-gorge, une belle option ?

Le port du soutien-gorge, une belle option ?

Au delà de la barre du 90B, le soutien-gorge est de rigueur !

Et les petites poitrines alors ? 

Mais qu’en est-il des petites poitrines, bien « fermes » et dressées ? Certaines trouveront vulgaire de laisser paraître ses tétons à travers les habits, d’autres trouverons ça plutôt sexy surtout quand la mode est aux piercing.
On a déjà tous aperçu la poitrine et les bijoux de Riri, sexy ou vulgaire ? Pour cette partie du corps est jugée comme intime, ce serait comme se promener sans culotte et le faire voir diriez-vous.

Pas de soutien-gorge pour cet été ?

Pas de soutien-gorge pour cet été ?

Au travail… Une toute autre affaire !

Il y a des circonstances à respecter évidemment. Dans le milieu professionnel, difficile de capter l’attention d’un client quand on « pointe », impossible de conclure un contrat face à quelqu’un qui vous casera « vulgaire » lors d’un entretien.

Que  porter sans soutien-gorge ?

Les très grands cols en V qui dégagent le torse jusqu’au dessus du nombril : Hyper sexy sans soutien-gorge ! Les habits totalement transparents sans rien en dessous : Gros flop ! N’ayez plus peur de vous dévoiler tout en restant correct.
Il existe toujours des solutions pour les vêtements qui ne permettent pas les port du soutien, par exemple les caches tétons en silicone, les bonnets adhésifs sans brassières ou encore ces nouveaux soutiens-gorges adhésifs push-up invisibles et amovibles.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This