Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Nicki Minaj ose la combi boule à facettes

Rédigé par

3.01.2017

Nicki Minaj a passé un 31 décembre sous les feux des projecteurs. La rappeuse animait une soirée où elle voulait briller. Mission accomplie avec sa combi ultra flashy façon boule à facettes.

La combi sexy de Nicki Minaj

Le 31 décembre 2016 Nicki Minaj était en booking spécial au E11VEN, un club situé à Miami. La jeune femme de 34 ans faisait ce soir-là office d’animatrice et de peformeuse, en lieu et place de Jennifer Lopez qui s’est désistée une semaine plus tôt.
Pour l’occasion, Nicki Minaj a fait les choses en grand avec une tenue des plus sexy. L’interprète de Starships portait une combi moulante et ultra décolletée. Cette combi vintage, taille haute, sans manches et ouverte sur la poitrine lui allait à ravir et soulignait parfaitement ses courbes tapageuses.


Cette pièce qui n’est pas sans nouvelle faire penser à une bonne vieille boule à facettes est signée Dare To Be Vintage. Elle coûte la modique somme de 180 $. Pour aller avec cette tenue, Nicki Minaj a multiplié les bijoux argent, à savoir une grosse montre, un collier et un pendentif façon camé, un bracelet en diamants et des boucles d’oreilles. Plus bling bling tu meurs !

Nicki Minaj sur la voie de la sagesse ?

Si la tenue de Nicki Minaj a de quoi faire craindre une angine pour la belle, elle s’est rattrapée côté make up. Pour sa mise en beauté, Nicki Minaj l’a joué vraiment soft et elle est tout simplement magnifique.
Pas de maquillage pompeux ou de wig extravagant pour l’ex de Meek Mill. Son teint est unifié et luminueux et est rehaussé avec un blush rose foncé. Ses lèvres sont teintées de rose vieux en accord avec un fard à paupières mat. C’est l’accord parfait pour Nicki Minaj qui au niveau de la coiffure a laissé tomber les perruques et s’est orientée vers un style plus naturel.

😼
Une photo publiée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le


La belle porte des tresses ultra longues. Elle a commencé par des nattes collées sur le crâne qui se terminent en long pony tail. Cette coiffure va à merveille à Nicki Minaj et vaut bien tous les front laces du monde.
Et si la bonne résolution de Nicki Minaj pour 2017 était d’être enfin elle-même ?
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This