Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Nichole Alabi : La blogueuse nous explique comment porter la jupe en satin

Rédigé par Christ-Laur Phillips

11.01.2017

La blogueuse Nichole Alabi est une pointure en matière de mode qui nous enchante avec ses vidéos de mode. Conseillère en images et professionnelle des pièces à adapter de trois manières différentes, elle nous apprend aujourd’hui à porter la jupe en satin selon nos envies.

La jupe en satin selon Nichole Alabi

La blogueuse a un leitmotiv qu’elle répète à tous ses clients : si on ne peut pas porter une tenue au moins de trois manières différentes, elle n’a pas de place dans notre dressing, elle n’est pas
Pour aller au travail
En mode working girl, la styliste accorde sa longue jupe en satin avec une chemise blanche et des escarpins noirs simples. Cette tenue élégante et simple est parfaite pour une journée au travail.
Pour une sortie en début de soirée ou restaurant 
La blogueuse quitte la sphère du travail avec un look plus étudié en mariant la jupe en satin avec un top blanc, un ras du coup, un sac en bandoulière et des bottines en cuir.
Pour une soirée 
Le dernier look se prête volontiers à une sortie en soirée. Nichole a  gardé les escarpins à talons hauts mais a préféré se glisser dans un body. Cet ensemble en total black choisi par Nichole Alabi est réhaussée par une petite pochette et des bijoux parfaitement choisis.
Et vous, quel est votre look préféré ?

Zoom sur Mercredie, une blogueuse mode beauté au site très ludique


 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This