Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Zoom sur Mercredie, une blogueuse mode beauté au site très ludique

Rédigé par

8.10.2015

 
Dans la masse de blogueuse mode qui se partagent nos faveurs sur le net, il y en a qui savent se démarquer. C’est le cas de Mercredie, que l’on a choisi de vous présenter aujourd’hui. Pourquoi elle et pas une autre dans la jungle des blogueuses du web ?
Parce que Mercredie propose un site simple et ludique où elle explique ce qu’elle fait, ce qu’elle aime et  pourquoi.  Aussi, son blog est mis à jour très régulièrement, et ça, ça n’a pas de prix.
Rien que dans sa rubrique « à propos », on en apprend beaucoup sur la belle Mercredie. D’ailleurs, ce n’est pas son vrai prénom. Derrière Mercredie se cache une jolie jeune femme métissée aux belles boucles, âgée de 26 ans et qui se prénomme Priscilla. Elle vit entre la Suisse, la France et l’Angleterre et est fan de mode et de beauté. Son pseudonyme est tiré de Wednesday Addams, le personnage de la famille Addams interprétée par Christina Ricci. En bonus, on a les mensurations de Mercredie, ce qui peut-être utile pour comprendre pourquoi notre petit pull ne rend pas pareil ! Prsicilla mesure 1,75 m pour 55 kg et fait du 34/36. Un vrai mannequin !
Mais attention, la comparaison s’arrête là, car Mercredie tient plus de la beauté exotique que de la poupée gothique. Totalement transparente, Mercredie parle du matériel qu’elle utilise, de ses sponsors, des produits reçus gratuitement qui sont toujours spécifiés dans ses articles. Cerise sur le gâteau, son blog a été sélectionné par L’Express Styles.
On retrouve 5 rubriques sur le blog de Mercredie : mode, beauté, cheveux, vide-dressing et parutions. Sa rubrique cheveux est une mine d’or pour celles qui ont la même texture qu’elle (les chanceuse !). On découvre ses produits indispensables et ses astuces. Sans oublier des vidéos pour rendre le tout plus ludique et plus fun.
Le plus du blog de Mercredie, c’est la rubrique vide-dressing où la belle mais en vente les vêtements qu’elle ne veut plus. Vous pouvez donc refaire votre garde-robe à moindre coût en choisissant parmi son large choix de jeans ou tops. Les photos de bonne qualité, une bonne description et un prix attractif en font des valeurs sûres. Et en plus les frais de ports sont gratuits !
Dans la rubrique mode, Mercredie donne des conseils et propose ses looks favoris. Ma-gni-fi-que.
Vous pouvez retrouver le blog mode et beauté de Mercredie ICI.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This