Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

NaturalHair Be, une blogueuse cheveux made in Guadeloupe

Rédigé par

22.09.2017

Les youtubeuses/ blogueuses noires françaises commencent à peser dans le monde de la beauté et sont de plus en plus nombreuses sur Youtube, Facebook ou Instagram. Mieux, des youtubeuses ultra-marines se lancent à leur tour. Parmi elles, Hellow NaturalBeauty, qui ramène du soleil sur le web avec ses routines et ses conseils capillaires. On vous dit ce qu’on aime chez elle.

Ses tutos coiffures

Hellow NaturalBeauty (ou Hellow Nyny sa chaîne francophone) est une jeune femme à la chevelure magnifique. Avec, elle fait des tas de coiffures originales et sexy que l’on a trop envie d’imiter. Ça tombe bien puisque sur sa page Facebook NaturalHair Be, on découvre des tutos vidéo pour lui ressembler. Certains tutos ont plus de 100 000 vues et la plus vue avoisine les 300 000. La classe !

Sur cette page, la belle Guadeloupéenne s’exprime en anglais, ce qui peut en dérouter plus d’un. Elle s’en explique sur une vidéo assez sympa.

Ses conseils cheveux

Hellow NaturalHair a aussi une chaîne en français intitulée Hellow Nyny. Sans être une experte capillaire, elle distille ses conseils et astuces pour des cheveux beaux et en bonne santé. Il faut dire que Nyny est retournée au naturel depuis 2012 et a depuis une routine et certains produits fétiche pour l’entretien de ses cheveux. Le plus, ce sont les recettes naturelles qu’elle explique en vidéo.

Ses coups de gueule

Hellow Nyny n’est pas que jolie. La blogueuse de 26 ans a aussi une tête bien faite et pousse parfois des coups de gueule et dévoile l’envers du décor de la vie de youtubeuse. Ainsi, la jeune femme a dénoncé le manque de respect envers les youtubeuses qui font souvent de la pub pour des marques sans contrepartie. Elle est aussi critique envers celles qui acceptent des partenariats rien que pour l’argent et a par exemple rebondi sur l’affaire Shera Kerienski, suite à son blackface. En clair, Hellow Nyny a des choses à dire et des choses à nous apprendre et se pose depuis 4 ans en influence. Go girl !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This