Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Nakimuli, les maillots de bains funky et plus size

Rédigé par

22.06.2016

Ce n’est pas parce qu’on a des formes qu’on n’a pas le droit d’aller à la plage ou à la piscine. Et si bien souvent les maillots de bains grande taille ressemblent plus à des parachutes ou de la toile de tente, avec Nakimuli, c’est tout l’inverse. Zoom sur une marque glamour et sexy qui pensent aussi aux femmes curvy.

La collection 2016 des maillots de bain Nakimuli


La marque Nakimuli va enflammer vos vacances à la plage avec sa nouvelle collection de maillots de bain intitulée Digging on You. Cette collection très colorée propose des maillots de bain aux motifs ethniques (aztèque, wax) originaux et fun.
Vous avez le choix entre le une pièce ou le deux pièces. Mais plutôt que de la jouer sexy, Nakimuli mise sur des modèles retro avec une culotte taille haute et un top brassière à froufrous.
Les maillots une pièce coûtent la coquette somme de 110 $ tandis que le haut et le bat pour les deux pièces sont à 58 et 48$. Et la cerise sur le gâteau, c’est que les modèles existent en tailles classiques ainsi que grandes tailles, du small au triple X.
Un mannequin plus size a d’ailleurs été choisi pour porter les maillots de bain et nous donner envie d’en acheter. On a un gros faible pour le modèle Kente lacé sur la poitrine et le deux pièces Jet Set façon wax.

Une photo publiée par NAKIMULI (@nakimuliinc) le


En tout vous avez le choix entre une vingtaine de modèles de maillots de bains.

Nakimuli au top depuis 2009

La marque Nakimuli a été fondée en 2009 par Brooklynite Tennille McMillan et est assez diverses puisqu’elle propose des robes, des tops, des leggings, des accessoires et des bijoux avec toujours la même vibe ethnic chic.
Nakimuli livre à travers le monde avec des frais de port de 30 ou 45 $. C’est un peu cher en plus du prix du maillot de bain, mais la classe n’a pas de prix. Sinon, profitez d’un voyage à NYC pour faire un tour dans le showroom situé à Brooklyn.
Les stars Eva Marcille, Jazmine Sullivan ou encore Jill Scott ont déjà adopté cette marque. A vous de jouer !
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This