Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Michelle Obama est désormais sur Snapchat !

Rédigé par

22.06.2016

Après Twitter (4,59 millions d’abonnés) et Instagram (5 millions d’abonnés), Michelle Obama s’est ouvert un compte Snapchat. La femme de Barack Obama l’a inauguré le 21 juin avec des posts aussi fun qu’elle.

Michelle Obama nouvelle boss de Snapchat

Michelle Obama est désormais sur Snapchat avec le compte MichelleObama. La première dame des Etats-Unis a annoncé son arrivée avec un selfie en noir et blanc où elle est tout simplement sublime.

Oh hey! Look who just joined Snapchat 👻 Add: MichelleObama 💁🏽

Une photo publiée par First Lady Michelle Obama (@michelleobama) le


Sur sa première vidéo postée sur le célèbre réseau social, on voit Michelle Obama en compagnie de deux jeunes hommes, ils posent ensemble avec un effet qui leur met une couronne de fleurs sur la tête. La femme du président découvre l’appli et a l’air de bien s’amuser.
La première journée de Michelle Obama sur Snapchat était chargée et on n’en a pas raté une miette grâce à sa story. D’abord, à la Maison Blanche, Michelle Obama a rencontré les créateurs du Running Man Challenge. Le quoi ? Ces 2 lycéens se sont filmés en train de courir en faisant du sur place sur le titre My Boo de Ghost Town DJ et depuis tout le monde s’y met. Ils étaient invités à la Maison Blanche pour réaliser ce challenge fun et viral.

FLOTUS + Snapchat = 💁🏾 👻: MichelleObama
Une vidéo publiée par First Lady Michelle Obama (@michelleobama) le


Ensuite, Madame Barack Obama a rencontré l’animateur télé James Corden, célèbre pour ses Carpool Karaoke. La First Lady a enregistré un segment avec l’animateur star qui sera bientôt diffusé. On a hâte d’entendre Michelle Obama pousser la chansonnette en voiture avec le déjanté James Corden, sur des titres très « girl power ».

Snapchat pour la bonne cause

On pourrait se demander ce que fait la première dame des Etats-Unis sur Snapchat et comment se fait-il qu’elle a autant de temps à perdre. Eh bien figurez-vous que Michelle Obama est sur Snapchat pour la bonne cause.
Fin juin, elle entame une tournée mondiale de sensibilisation sur l’éducation des filles à travers le monde. Michelle va sillonner le globe accompagnée de ses deux filles Sasha et Malia et pourra faire part au monde entier de ses déplacements et de ses engagements grâce à Snapchat. Mieux que n’importe quel article de presse, sa story nous permettra de la suivre en temps réel.
La campagne Let Girls Learn de Michelle Obama passera notamment par l’Afrique où FLOTUS (First Lady of the United States) et ses filles seront rejointes par l’actrice Meryl Streep. Rien que ça.
 
 
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This