Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Municipales : Audrey Pulvar se lance !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

21.10.2019

Une nouvelle corde est à accrocher à l’arc de l’ancienne journaliste Audrey Pulvar !
Après avoir officié durant 15 ans au sein de France Télévision, les Inrocks ou encore I-Télé, la Martiniquaise s’était illustrée dans son combat pour l’écologie et occupé le siège de Nicolas Hulot à la tête de la Fondation pour la nature et l’homme, avant de lui rendre quand il avait quitté le gouvernement en septembre 2018.

Une alliée pour Anne Hidalgo

Investie dans le développement des initiatives d’écologie solidaire en Afrique depuis,  elle a annoncé ce 14 octobre qu’elle rejoignait la la liste menée par la Maire sortante Anne Hidalgo, pour les municipales 2020.
L’ex compagne d’Arnaud de Montebourg sera deuxième sur la liste conduite par le maire sortant du 4e arrondissement, Ariel Weil, dans le nouvel arrondissement centre de Paris.
C’est via Twitter qu’Audrey Pulvar a fait son annonce, écrivant : « Merci de ta confiance @ArielWeilT  Honorée et fière de mener cette bataille à tes côtés, au service des parisiennes et des parisiens. « 
Un engagement salué par l’actuelle Maire de la capitale qui de son côté a ajouté : « Merci tres chère @AudreyPulvar pour ton soutien précieux. Je suis fière de te compter à mes côtés. Ton expérience, ta connaissance des sujets environnementaux et sociaux, sont un vrai atout pour les Parisiennes et les Parisiens. »
Un nouveau pari pour la fille du syndicaliste Marc Pulvar que nous ne manquerons pas de suivre sur Blakes, est vous, qu’en pensez-vous ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This