Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Miss Martinique : Miss Haïti débarque sur l'île

Rédigé par Christ-Laur Phillips

19.07.2017

C’est la saison des élections de Miss dans nos îles !
Alors qu’il y a quelques jours nous vous présentions les candidates à l’élection de Miss Guadeloupe, c’est au tour des prétendantes au titre de Miss Martinique de faire parler d’elles.

Miss Guadeloupe, découvrez les 12 sublimes candidates

Une élection 5 étoiles 

La Martinique est bien connue pour ses belles plantes, et la soirée de vendredi soir, le 21 juillet au Grand carbet du parc culturel Aimé Césaire, devrait nous en donner une nouvelle preuve.
En effet, sera élue la nouvelle Miss Martinique au devant un parterre de fan et de VIP, dont la sublime Raquel Pelissier, Miss Haïti et première dauphine de Miss Univers !

Raquel Pelissier en Martinique à la rencontre de ses fans 

Arrivée mardi, la diplômée en investigation scientifique et optique et première dauphine de la Française Iris Mittenaera, va en profiter pour visiter la Martinique et les fans pourront la retrouver pour une séance de dédicace organisée le 21 juillet à partir de 11 heures au centre commercial La Batelière.

Qui pour succéder à Aurélie Joachim ? 

Les 10 candidates à l’elections continuent de se préparer pour nous offrir un beau spectacle ce vendredi 21 juillet. Et si on ne sait pas encore qui de Julianne, Priscilla, Mélanie, Séphorah, Laure-Anaïs, Jade, Savina, Perle, Laura et Emeline succèdera à la célèbre Morgane Edwige et à Aurélie Joachim (Miss Martinique 2015 et Miss Martinique 2016), on sait déjà que la bataille sera rude.

Des bonnes fées en pagaille ! 

Conseillée par Miss France Alicia Alyes , (Miss France a assisté à la présentation des candidates il y  a quelques semaines) , et maintenant par Raquel Pelissier qui sera présente lors de son sacre, Miss Martinique 2017 ne pourra rêver de meilleurs bonnes fées !
Rendez-vous vendredi 21 juillet pour le show et les résultats !
Tarif : 35 euros – Points de vente : les boutiques Crash Games, les magasins Intersport et sur le site www.datacaraibes.com

Raquel Pélissier, Miss Haïti et 1re dauphine Miss Univers 2016 en 5 infos

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This