Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Mes parents n'aiment pas mon homme : ces situations que vous devrez affronter !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

7.03.2018

Quand vient le temps de faire le choix de celui qui partagera notre vie, nous devons savoir qu’il y a peu de chance pour que nos parents pensent qu’un homme est assez bien sur terre pour nous.

Des parents exigeants 

C’est et cela reste de l’amour, mais nos parents nous voient encore comme le bébé que nous sommes plus et leur instinct de protection fera qu’ils analyseront consciencieusement notre moitié afin de la juger digne de nous.
Dans les meilleurs cas elle passera… mais il existe le cas où ils ne valident pas, mais alors pas du tout celui que l’on s’est choisies.

Un choix non validé

Dans la situation, difficile, où notre amour ne convient pas à nos parents, il faut nous préparer à assumer certaines situations

Nous sommes toujours célibataires 

Si nos parents connaissent un célibataire qui leur semble bien sur tout rapport ils n’hésiteront pas à vanter ses qualités ou même l’inviter au domicile familial comme si nous étions encore un coeur à prendre…

Des sous entendus pernicieux

Tous les couples connaissent des difficultés, mais préparez vous à les cacher à vos parents qui n’hésiteront pas à sauter sur l’occasion pour vous faire « réaliser » comme ce choix vous dessert…

Des critiques  franches 

parfois l’animosité peut-être plus marquée et à ce moment, les défauts de votre compagnons seront légions, qu’il ne s’avise pas de perdre son travail ou faire une seule erreur…
Personne n’a dit que l’amour était simple et se battre contre des personnes que l’on aime pour d’autre personnes que l’on aime n’est pas évident. Nous nous condamnons à garder le silence sur certains aspects de notre couple sans pouvoir se confier à ceux qui sont le plus proches de nous.
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This