Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Barack Obama en collaboration avec Netflix ?

Rédigé par Christ-Laur Phillips

9.03.2018

Si l’actrice Mo’Nique est en guerre contre Netflix, ce n’est pas le cas de Barack et Michelle Obama qui envisagent de travailler avec le géant du streaming.

Après la politique, l’audiovisuel ?

L’ancien couple présidentiel, qui a toujours apporté un soins particulier à son image, pourrait collaborer avec Netflix afin de réaliser des portraits et des histoires inspirantes haut de gamme selon le New-York Post.
Une information confirmée par le conseiller du 44 président des Etats-Unis, Eric Schultz qui a déclaré : « Tout au long de leurs vies, les Obamas ont mis en valeur les histoires d’individus dont les efforts ont permis de rendre le monde meilleur. Ils souhaitent continuer dans cette optique, notamment en trouvant de nouvelles façons d’aider les autres à partager leurs histoires. »

Quels types de programmes ?

Le couple envisagerait d’aborder des thèmes qu’il a soutenu durant la présidence de Barack Obama,  comme la nutrition, tout en mettant en avant les talents rencontrés durant ce mandat et après. A aucun oment des attaques frontales de la politique de Donald Trump ne serait envisagées toujours selon les médias américains.

Un contrat en or ?

Quand on sait que Netflix vient de débourser 300 millions de dollars pour s’offrir les services de Ryan Murphy, et qu’une enveloppe de 8 milliards de dollars a été débloquée afin de garder une avance sur ses concurrents directs (Appel et Disney entre autres), on imagine que le cachet réclamé par les occupants les plus glamours de la Maison Blanche ne devrait pas les rebuter…
Et vous, qu’en pensez-vous ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This