Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Maillots de bain grandes tailles : les marques à suivre

Rédigé par

6.07.2016

Ce n’est pas parce qu’on a quelques rondeurs qu’on doit porter de la toile de tente en guise de maillot de bain. De plus en plus de marques dédiées aux femmes qui ne s’habillent pas en 38 et s’assument. Ces marques audacieuses proposent des maillots de bain qui feraient pâlir d’envie la plus fine des brindilles.

Gabi Fresh, la reine du « fatkini »

La charmante blogueuse Gabi Fresh, connue aussi sous le nom de Gabi Gregg, a décidé que les femmes pulpeuses n’avaient pas à rougir de leur anatomie.
Pour les aider à s’aimer et voir combien elles sont belles, cette sublime femme à la peau caramel a développé sa propre ligne de maillots de bain pour les filles qui lui ressemblent.

Une photo publiée par @gabifresh le


Au menu de la nouvelle collection, des bikinis colorés et qui mettent en valeur toutes les morphologies. Soutien-gorge et slip taille haute sont la marque de fabrique de Gabi Fresh. On adore le modèle The Empress coloré et sexy. Vous pouvez retrouver ses articles sur le site Swimsuitsforall.com.

Nakimuli, ethnique chic

On vous a déjà parlé de la marque Nakimuli qui gage à être connue. Made in Brooklyn, cette marque propose des maillots de bain colorés d’inspiration ethnique. Sexy en 2 pièces comme en bikini, chaque maillot fera de vous une princesse. On valide !

Une photo publiée par NAKIMULI (@nakimuliinc) le

Ashley Graham, star plus size

Ashley Graham est un mannequin grande taille de 29 ans qui a le vent en poupe. La jeune femme aux courbes affriolantes multiplie les Unes de magazines, les contrats publicitaires et a dernièrement mis le monde de la mode à ses pieds. Outre une ligne de robes, la belle a pensé des maillots de bain pour les filles plus size.


Au menu des bikinis au sommet de la sexy attitude avec des culottes échancrésd, des maillots une pièce moulant et même un bikini noir rehaussé d’une parure Swarovski composée de 500 cristaux. Le maillot Intrigue porte décidément bien son nom.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This