Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Lingerie nude, découvrez la marque BeingU

Rédigé par

11.02.2017

Trouver de la lingerie assortie à sa couleur de peau relève quasiment de la mission impossible. Alors quand des marques décident de s’intéresser aux femmes noires, métissées ou à la peau hâlée, on ne manque pas d’en parler. Et avec BeingU, il y en a pour tout le monde.

BeingU, de la lingerie simple et nude

 

beingU website is now #LIVE Take 20% off your pre-orders with code VISIBLE04 #beingU

Une photo publiée par beingU (@beingu_me) le


Nubian Skin a pris le pari de se lancer dans la lingerie nude et n’est désormais plus seul sur le marché. La marque Being U propose également de la lingerie couleur chair pour les femmes de tous horizons.
Que vous ayez la peau couleur ébène, caramel, miel, sable, avec des tons rouges ou même pâle, il y a un article BeingU fait pour vous. Cette marque propose des soutiens-gorge et des culottes archi simples pour la vie de tous les jours. Et niveau taille, aucune femme n’est laissée pour compte puisque les soutiens-gorge vont du 75 au 115 et du bonnet A au bonnet H.
Pour les fans de lingerie sexy, on repassera car chez BeingU, on ne fait pas encore dans la dentelle. Cependant, cette marque qui existe seulement depuis février 2017 devrait rapidement proposer plus de choix.

Une femme forte derrière Being U

#beingUlaunch #SadiaSisay #beingU #VisiblePossibleYou
Une photo publiée par beingU (@beingu_me) le


BeingU a été fondé par Sadia Sisay, une femme originaire du Sierra Leone arrivée en Angleterre à l’âge de 16 ans pour poursuivre ses études. Elle devient infirmière en cancérologie, mais nourrit rapidement des rêves d’entreprendre.
En 2008, elle décide de sauter le pas, et en 2011, sa marque de lingerie pour les femmes de toutes les couleurs est sur le point de voir le jour.
Malheureusement, Sadia est stoppée net par une série de drames personnels : son mari meurt soudainement en 2014 et à partir de 2014, elle doit prendre soin de sa mère malade. C’est poussée par sa fille de 21 ans que Sadia Sisay reprend des forces et décide de définitivement se lancer dans l’aventure BeingU.
Plus déterminée que jamais, elle souhaite que les tiroirs des femmes du monde ne soient plus composés seulement de sous-vêtements noirs. La marque BeingU est disponible en ligne et livrée gratuitement aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This