Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Lil Mama a le look parfait d'une invitée de mariage

Rédigé par

10.06.2017

Vous êtes invitée à un mariage et vous ne savez pas comment vous habiller ? Prenez exemple sur Lil Mama. La chanteuse avait le look estival parfait pour assister à un cocktail, une garden party ou un mariage champêtre. Mais où allait-elle si bien fagotée ?

Lil Mama mais grande diva de la mode

Si on n’a plus vraiment de nouvelles de la chanteuse/ rappeuse Lil mama dans nos contrées, la belle n’a pas mis sa carrière de côté. Et dernièrement, c’est pour son look au top qu’elle a fait parler d’elle. La jeune femme de 27 ans est apparue plus chic et glamour que jamais avec en plus une mise en beauté irréprochable.

Lil Mama

Lil Mama dans une robe Charles & Ron/ Instagram&lilmama


La jurée d’American Best Dance Crew portait une robe kimono à manches longues et au décolleté plongeant signée Charles & Ron, un duo de créateurs maltais. Cette robe fendue est très sexy et va parfaitement à la belle Lil Mama, de son vrai nom, Niata Jessica Kirkland.
Pour aller avec sa tenue, l’interprète de Girlfriend portait des sandales rose gold qui allaient parfaitement avec sa peau. Ces chaussures au summum du glamour sont signées Steve Madden. Ce créateur prisé des stars propose des chaussures, sandales et escarpins à des prix très abordables.

Lil Mama au taquet avec sa mise en beauté/ Instagram@lilmama


Sa mise en beauté est impeccable avec un front lace ondulé, un teint lumineux, des lèvres rosées et des lentilles gris clair. Elle n’y est pas allée de main morte sur le highlighter et on adore !

On copie le look de Lil Mama

Le look qu’arbore Lil Mama est parfait si vous êtes invitée à un mariage ou une réception cet été et on vous invite vivement à le copier. Cet été on retrouve des robes kimono ou des robes longues fleuries chez la plupart des magasins de prêt-à-porter féminins. On aime cette robe longue décolletée Zara à moins de 50 euros ou cette robe kimono  La Redoute (un peu courte tout de même). En plus long, on aime cette robe kimono par Monoprix à 59,99 euros.

Robe kimono

Robe Kimono Monoprix/ Laredoute.fr


Pour les escarpins ou sandales à talons, vous avez l’embarras du choix sur le site de Steve Madden Europe. Les prix sont affichés en euros, la livraison est gratuite au-delà de 75 euros et vous avez 30 jours pour les retours. On aime le modèle Carrson coloris rose gold à 99,99 euros ou  le modèle Scarlett en rose poudré. Et si comme certaines vous succombez à la mode des claquettes moumoute de Puma x Fenty, vous pouvez vous en offrir sans vous ruinez. En effet, Steve Madden propose un modèle, les Softey Slippers, pour 2 fois moins cher, à 49,99 euros. Plusieurs coloris disponibles. A vous de jouer !
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This