Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Les Cristaux de Menthe, notre nouvel allié sexuel ?

Rédigé par Christ-Laur Phillips

5.01.2022

Tout le monde connait les vertus des cristaux de menthe, incontournables quand il s’agit de soulager nos douleurs musculaires ou de nous apaiser en situation d’état grippal, mais saviez-vous que ce cristaux sont aussi des armes de choix en matière de stimulation sexuelle ?

Cristaux de menthe, kesako ?

Déjà, il faut savoir que les cristaux de menthe sont issus de la cristallisation de l’huile de menthe japonaise baptisée Mentha arvensis. Arrivé à la température de -22°c le menthol cristallise et donne les fameux cristaux qui sont l’objet de l’article de ce jour. 

Libido, Fellation, rétrécissement vaginal, quelles sont les vertus des cristaux de menthe ?

Les cristaux de menthe, utilisés depuis la nuit des temps en Afrique, sont réputés pour leurs bienfaits dans le domaine intime. On leur prête ainsi le pouvoir de faire augmenter la libido !

Alors on ne s’affole pas, si on est au point mort de ce côté là il ne faudra pas s’attendre à des miracles, mais si vous voulez faire monter la pression, voici une petite recette de cet aphrodisiaque !

Recette cristaux de menthe aphrodisiaque : il est recommandé d’en mettre dans du lait puis de le boire avant de passer aux choses sérieuses. Tout votre système sanguin n’en sera que plus aiguisé, plus vif, plus attisé….

Les cristaux de menthe pour une fellation/ Cunnilingus : si vous souhaitez pimenter un peu votre quotidien, vous pouvez compter sur ces petits cristaux qui provoqueront des frissons à votre partenaire…

Recette cristaux de menthe fellation et cunnilingus : Associé à de la glace, vous posez quelques cristaux sur votre langue. Votre partenaire sera agréablement surpris par la sensation mentholée et de fraîcheur ressentie lorsque vos lèvres et votre langue se poseront sur son sexe.

Les cristaux de menthe afin de resserrer et nettoyer le vagin : Pour celles qui veulent s’offrir une nouvelle jeunesse grâce à un bain de siège…

Troisième et dernière astuce dans le cadre de l’utilisation des cristaux de menthe, mélanger les cristaux avec de l’eau tiède dans une bassine et s’sseoir au dessus. Laisser la vapeur se diffuser, la vapeur mentholée va produire une contraction naturelle du vagin, qui le poussera à se refermer depuis l’intérieur. Il faudra toutefois le faire à plusieurs reprises sans avoir de relations sexuelles pour un résultat optimal.

Quelques limites tout de même

Toutefois, comme toute chose, il ne faut pas abuser !

C’est pour cette raison que nous devons garder en tête que l’effet grand froid du menthol peut provoquer une sensation de brûlure, voire une baisse de la température corporelle. Le menthol étant un actif puissant, il est conseillé aux personnes asthmatiques ou allergiques de ne pas en utiliser.

N’hésitez pas à partager vos expériences !

Un string sexy/ Shutterstock

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This