Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Les clés pour entretenir une relation à distance

Rédigé par

22.10.2016

Garder le contact.

Sms, appels et appels vidéos, donner des nouvelles à son partenaire, s’assurer que tout se passe bien c’est la base ! Partagez vos moments de joie, de peine en envoyant des vidéos inattendues, et originales qui lui feront savoir que vous pensez constamment à lui/elle.

Occuper son temps  libre.

Il n’est plus là et il faut combler le temps qui lui était destiné. Privilégiez les sorties entre amis ou en famille, trouvez-vous de nouvelles activités. Cela ne comblera évidemment pas le vide de son absence, mais s’occuper l’esprit vous fera du bien…

S’accorder un peu de liberté

Le sexe est un besoin important difficile à combler à distance. Par respect pour son partenaire il est fortement conseillé de se retenir et d’attendre les retrouvailles : choses plus faciles à dire qu’a faire. Permettez-vous de petites aventures sans suite un « sexfriend » avec qui vous partagerez de bons moments. Ne surtout pas perdre le cap sur la nature d’une relation de ce genre : pas d’amour ! Pour les plus conventionnelles, tenez jusqu’à son retour.

Tout se dire

On a tous des moments de faiblesses, des idées noires et parfois des envies de tout laisser tomber, il faut lui en parler.  Dans le cadre d’une relation à distance il faut savoir faire des concessions et être honnête quelle que soit la situation et ne surtout pas craindre la fin de l’histoire d’amour.

Et même si la relation venait à s’essouffler, ce qui arrive dans la plupart des cas, acceptez l’échec et si les retrouvailles le permettent, l’histoire continuera !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This