Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Le sextoy selfie-stick, futur cadeau de Noël ?

Rédigé par Christ-Laur Phillips

13.10.2015

On vous voit là-bas, petite coquine, inutile de vous cacher ! Et parce qu’une femme qui s’assume, assume aussi son appétit sexuel, on est tombées sur l’accessoire shopping qui devraient combler celles qui adorent les selfie et qui adorent se faire plaisir… Oui oui, il existe !

L’égo-jouissance du selfie-sextoy

Après l’Apple Watch qui se synchronise sur notre vibromasseur, place au Dildo Selfie Stick !
Ce drôle d’objet a deux fonctions bien distinctes, celle de vous prendre en photo partout où vous le voulez, et celle de vous donner du plaisir… partout où vous le souhaitez !
Alors loin de nous l’idée de vous vendre le concept de prendre des photos de vous en pleine séance de masturbation et de jouissance (même si vous faîtes ce que vous voulez hein!), mais on avait envie de vous présenter cette drôle d’invention qui a comme slogan « capturez facilement votre expression au moment de l’orgasme! » Ouch, tout un programme !

Mais où se le procurer ?

On imagine que certains hommes auraient bien aimé en offrir à leur petite chérie afin d’être aux premières loges quand elles se donnent du plaisir et qu’ils ne sont pas là…
Mais séchez vos larmes car le Dildo-Selfie Stick n’est pas en vente, et ne le sera sans doute jamais même si certains le désignent déjà comme « l’invention de l’année » !
De notre côté, on se dit que c’est plutôt une invention un peu originale mise au point par une nana qui a voulu lier l’utile à l’agréable.
Vous en pensez-quoi ?

Guide d’utilisation du sextoy-stick

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This