Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Le look naturel d'Alicia Keys : Ce qu'il en coûte vraiment

Rédigé par Christ-Laur Phillips

18.10.2016

Quand Alicia Keys a lancé la mode de la « beauté naturelle » et incité les femmes à s’accepter telles qu’elles étaient, nous nous sommes toutes ou presque félicitées de ce choix conscient.
Mais si nous sommes fans de ce look vrai, nous devons bien avouer qu’on a pas aussi bonne mine que la célèbre chanteuse ! Alors comment être aussi belle au naturel qu’Alicia Keys ?

Quels sont vos alliés pour être aussi canon qu’Alicia Keys sans maquillage ?

L’eau

On ne vous l’a jamais assez répété, l’eau est votre meilleure alliée. En boire un maximum par jour hydrate votre peau et la rend plus belle, au naturel…

Les glaçons

Les glaçons ont pour vertu de donner de l’éclat à la peau et il la tonifient tout en la raffermissant. Un bon coup de pouce quand on veut se donner un coup de jeune sans maquillage.

Le concombre

Qui n’a pas entendu parler des masques au concombre ? Ce légume gorgé d’eau nous hydrate comme personne et son action anti-oxydante réduit les cernes et les poches.

L’huile

On ne vous encourage pas à vous badigeonner le visage d’huile jusqu’à ce que vous ressembliez à un accras raté, mais l’huile de jojoba, utilisée avec parcimonie nettoie parfaitement la peau.

Les masques

Maques et gommages seront aussi vos meilleurs amis. Quand on utilise plus les astuces du maquillage, les soins ne sont plus à négliger…

Alicia Keys au naturel, un changement qui rend plus belle

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This