Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

La K Beauty vous connaissez ?

Rédigé par Christ-Laur Phillips

17.03.2022

La Corée est très connue pour ses méthodes avant-gardistes en matière de santé, de bien-être et de soin. Qui plus est, les Coréennes, avec leurs peaux magnifiques sont de parfaites ambassadrices de l’efficacité des soins et techniques utilisées dans leur pays, appelés la K Beauty.

Et même si nos carnations ne sont pas à proprement parler les mêmes, il est quelques astuces que nous pouvons leur piquer pour avoir des peaux aussi lisses et éclatantes.

3 techniques de K beauty à copier

1 – Le double démaquillage : huile et nettoyant

C’est la première étape d’une peau éclatante. On oublie l’eau micellaire pour se démaquiller. Désormais, matin et soir, on procède à un double démaquillage avec une huile dédiée et un nettoyant doux.

2 – La protection solaire

Oui je sais, on nous répète souvent que nous n’avons pas besoin de nous protéger la peau étant des filles du soleil, mais pourquoi ne pas essayer de s’appliquer une protection afin de parer aux effets négatifs d’une exposition trop prolongée au soleil ?

3 – Le masque hydratant en tissu

Impossible d’évoquer la K-beauty sans vous présenter les masques en tissus. Saviez-vous que les Coréennes en utilisent un par jour ? Bon c’est cair qu’on aura pas le temps d’en faire autant, mais si on arrive à prendre le temps pour soi au moins une fois par semaine, cela pourrait faire la différence…

Où trouver les produits de la K Beauty ?

Rien de plus facile, tous les produits que vous souhaitez découvrir sont disponibles sur le site Miin.fr, tout est fait pour nous permettre de prendre soin de notre peau tout en respectant un rituel de beauté ancestral qui réussit si bien au Coréennes…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This