Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Mais qui est Amina Muaddi ?

Rédigé par Christ-Laur Phillips

14.03.2022

Tout le monde se pose la question, mais qui est Amina Muaddi, la designer de 34 ans que tout le monde s’arrange et qui a eu la chance de décrocher ET un contrat avec Rihanna ET le coeur de l’humoriste français le plus sexy du moment : Fary !

La reine des talons pyramidaux

La jeune designer et créatrice de de souliers, sandales cage et cuissardes que tout le monde s’arrache ( elle a chaussé des fashionista telles Dua Lipa, ou encore Kim Kardashian et Kendall Jenner est devenue célèbre pour avoir créé les canons mais non moins confortables talons pyramidaux…

Vou voyez ces souliers haut perchés qui se terminent sur une mini-plateforme évasée ? C’est le combo parfait entre le compensé et les talons aiguilles. Et bien la jeune Amina y a pensé et depuis elle a conquis le monde de la mode et on la voit partout !

Un métissage des plus réussis

La jeune prodige d’origine roumaine et jordanienne, a grandi en Italie où elle a suivi des études de design à l’European Institute of Design de Milan. Elle a débuté dans la mode en étant assistante styliste dans des grands magazines comme Vogue en Italie ou GQ à New York.

La rencontre avec Riri

En 2018, le styliste personnel de Rihanna, Jahleel Weaver la présente à sa célèbre patronne. Tout de suite le feeling passe et elles collaborent ensemble à plusieurs reprises pour Fenty avec LVMH, remportant même un FN Achievement Awards pour leur travail en 2020.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This